“Le calme..adresse a retenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Moulin d'Asselborn

Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Rebecq Rognon, Belgique
“Le calme..adresse a retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Profitant d'une superbe journée..une terrasse au bord de la rivière..que demander de plus
Dans une région champetre.l'hotel completement isolé..nous avons pu apprécier au restaurant du moulin d'un très bon repas..Le logement proposé etait dans le village, un peu éloigné du moulin, neuf et très confortable.Le personnel , très professionel et a l'écoute..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

nous etions un peu sceptique apres avoir lu les commentaires de certaines personnes;nous
etions 6 adultes et 5 enfants.
nous avons ete agreablement supris, les gens sont à l'écoute et font tout leur possible pour
rendre le sejour agreable; déjeuner super, il y avait de tout, au souper, on peut manger
une truite qui est pechee devant vous car un ruisseau passe devant l'hotel;souoer à l'exterieur
rien a redire sinon que le coin douche est tres simple mais propre;
l'hotel est tres bien situé par rapport a toutes les activites à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hannut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un petit week-end dans cet établissement très charmant.
Je recommande cet hôtel par l'accueil sympathique réservé et surtout par la nature environnante.
Vous devez absolument découvrir le sentier de promenade situé à côté de l'établissement qui longe un petit ruisseau tumultueux, c'est vraiment magnifique.
Notre chambre était confortable avec en prime une jolie vue sur le jardin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

deal groupon , patron très gentil ainsi que le personnel du resto, pour le reste etablissement décorer dans le style de la région , bois partout , pièces très sombres , belle terrasse extérieure , la chambre très simple décor d'une chambre de jeune avec des meubles en bois sans plus ,vieille tv, le 3eme lit et un clic clac, salle de bain rien de spéciale avec une douche ,pourrais être plus moderne ,serviettes propre chaque jours , petit déjeuner basic , manque le thermos sur la table , pas d'assiettes de rechange a disposition , avons du descendre 2marches pour aller nous servir , le repas du soir très bonne note , dessert la crème brûlée un délice , le musé des écritoires qui se trouve a 1km très intéressant beaucoup de souvenirs quand j'allais a l'école

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Fontainebleau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bel endroit, accueil agréable, un parc magnifique, des chambres simples mais confortables et propres, diners et petits déjeuners copieux: Nous aurions pu garder un excellent souvenir si un mariage juste sous la chambre nous avait laissé dormir!!! Je pense qu'il aurait été honnête de nous prévenir de cet inconvénient lors de la réservation...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons quitté Paris pour passer quelques jours au Moulin d'Asselborn en juin 2012. Nous y avons été très bien accueillis, dans un cadre enchanteur! La gastronomie était au rendez-vous, produits frais, bien travaillés,... Bref excellent de ce côté là! (les truites du vivier sont excellentes!)
Nous avons été émerveillé par l'exposition qui avait lieu dans la galerie d'art et le restaurant du Moulin. Une artiste ( Veradias ) qui, à notre sens, mérite d'être connue. Nous avons d'ailleurs gardé l'adresse de son site internet que voici http://artveradias.wordpress.com Nous avons vraiment été impressionné par la qualité et les références de cette artiste que nous a fait découvrir le Moulin d'Asselborn.
Art, gastronomie et nature, voici les trois mots à retenir!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la rivière : la cerise sur le gâteau!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fonctionnaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

je trouve faire autant de route pour un accueil froid !
chambre sans plus mais propre, restauration alors la c est pas gagné l attente et tres longue entre l entrée le plat et le dessert , mais le cadeau c est que le repas prevu dans mon coffret etait de la biche et ses accompagnemnts mais non ! du poisson frit meme pas bon bref coté nature nous avons pas tout perdu 300kilometres quand meme !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
Château d'Urspelt
N° 6 sur 8 à Clervaux
Auberge du Relais Postal
Auberge du Relais Postal
N° 1 sur 1 à Asselborn

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Établissement : Domaine du Moulin d'Asselborn
Adresse: Maison 158, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn