“Déception de l'hôtel”

Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 2nuits au moulin d'Asselborn.Nous avons découvert une cuisine non gastronomique mais régionale, copieuse et savoureuse. Le personnel du restaurant était à l'écoute et très serviable. Par contre, nous avons été déçu de l'hôtel. Une femme de chambre qui se permet de rentrer sans frapper à 8 h50 dans la chambre....du jamais vu! De plus celle-ci se contente de refaire juste les lits. Vider les poubelles, remettre du papier de toilette est un minimum de services auxquels on peut s'attendre. Dans l'armoire, des coussins supplémentaires mais sans taie d'oreiller donc inutilisable!!! Le matin de notre départ , à 9h35 personne à la réception et impossible pour la femme de chambre de joindre quelqu'un par téléphone. Désolé mais nous ne reviendrons pas au moulin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Profitant d'une superbe journée..une terrasse au bord de la rivière..que demander de plus
Dans une région champetre.l'hotel completement isolé..nous avons pu apprécier au restaurant du moulin d'un très bon repas..Le logement proposé etait dans le village, un peu éloigné du moulin, neuf et très confortable.Le personnel , très professionel et a l'écoute..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

nous etions un peu sceptique apres avoir lu les commentaires de certaines personnes;nous
etions 6 adultes et 5 enfants.
nous avons ete agreablement supris, les gens sont à l'écoute et font tout leur possible pour
rendre le sejour agreable; déjeuner super, il y avait de tout, au souper, on peut manger
une truite qui est pechee devant vous car un ruisseau passe devant l'hotel;souoer à l'exterieur
rien a redire sinon que le coin douche est tres simple mais propre;
l'hotel est tres bien situé par rapport a toutes les activites à faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un petit week-end dans cet établissement très charmant.
Je recommande cet hôtel par l'accueil sympathique réservé et surtout par la nature environnante.
Vous devez absolument découvrir le sentier de promenade situé à côté de l'établissement qui longe un petit ruisseau tumultueux, c'est vraiment magnifique.
Notre chambre était confortable avec en prime une jolie vue sur le jardin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

deal groupon , patron très gentil ainsi que le personnel du resto, pour le reste etablissement décorer dans le style de la région , bois partout , pièces très sombres , belle terrasse extérieure , la chambre très simple décor d'une chambre de jeune avec des meubles en bois sans plus ,vieille tv, le 3eme lit et un clic clac, salle de bain rien de spéciale avec une douche ,pourrais être plus moderne ,serviettes propre chaque jours , petit déjeuner basic , manque le thermos sur la table , pas d'assiettes de rechange a disposition , avons du descendre 2marches pour aller nous servir , le repas du soir très bonne note , dessert la crème brûlée un délice , le musé des écritoires qui se trouve a 1km très intéressant beaucoup de souvenirs quand j'allais a l'école

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Bel endroit, accueil agréable, un parc magnifique, des chambres simples mais confortables et propres, diners et petits déjeuners copieux: Nous aurions pu garder un excellent souvenir si un mariage juste sous la chambre nous avait laissé dormir!!! Je pense qu'il aurait été honnête de nous prévenir de cet inconvénient lors de la réservation...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons quitté Paris pour passer quelques jours au Moulin d'Asselborn en juin 2012. Nous y avons été très bien accueillis, dans un cadre enchanteur! La gastronomie était au rendez-vous, produits frais, bien travaillés,... Bref excellent de ce côté là! (les truites du vivier sont excellentes!)
Nous avons été émerveillé par l'exposition qui avait lieu dans la galerie d'art et le restaurant du Moulin. Une artiste ( Veradias ) qui, à notre sens, mérite d'être connue. Nous avons d'ailleurs gardé l'adresse de son site internet que voici http://artveradias.wordpress.com Nous avons vraiment été impressionné par la qualité et les références de cette artiste que nous a fait découvrir le Moulin d'Asselborn.
Art, gastronomie et nature, voici les trois mots à retenir!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur la rivière : la cerise sur le gâteau!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
À 5,7 km
À 29,3 km
Floreal La Roche
Floreal La Roche
N° 7 sur 13 à La Roche-en-Ardenne

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Adresse: Maison 158, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Catégorie de prix : 68€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn