“A refaire”

Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit ! Accueil excellent , table très bonne ( Bravo au chef et son équipe)! Agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel et leur "chef " est un monsieur très sympathique , à l'écoute du client ! Nous avons vraiment apprécié !!! Chambre correct mais à revoir dans le futur ...Le cadre est idéal pour des ballades le long du ruisseau , des bois et des champs .Belle terrasse extérieure mais la météo a boudé un peu !
Nous renouvellerons ce séjour très certainement ! A conseiller pour ceux qui recherchent le calme , la gastronomie !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Moulin d'Asselborn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Je n ai pas séjourne car j habite pas très loin mais la qualité du restaurant est remarquable. À conseiller si vous êtes dans la région de bastogne ou clervaux.le domaine est situé le long d une rivière et c est très agréable et calme

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 26 avril 2013

Très bon hôtel dans un endroit magnifique .Très bon accueil. Personnel très gentil et compétent. Nous y avons passé une nuit et sommes enchantés. Si vous aimez le calme c'est au Moulin que vous devez allez. Beau jardin avec une belle terrasse le long de la rivière. Le repas du soir était excellent et les assiettes bien présentées. Les portions sont généreuses. Beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner. Nous y sommes allés avec notre petit chien et c'était parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Notre séjour c'est passé trés agréablement au Moulin d'Asselborn...
La cuisine est gastronomique,inventive et les plats son déliceux,le chef nous fait plaisir pour les papilles et les yeux.....continuez comme ça!!!!!!
Le Maître d'hotel,un Monsieur très sympatique,cultivé et à notre écoute...toujours attentif au moindre souhait du client...Nous l'avons beaucoup apprécié....Et la jeune stagiaire très bien aussi!!!
(Sincèrement je ne comprends pas l'avis d'un certain client qui descend carrèment le Maître d'hotel...sans doute des clients qui n'ont aucune éducation,aucune culture,d'ailleurs on remarque d'après leur français écrit...chaque mot,chaque faute d'ortographe...on voit le niveau de ce client!)
La recéption très bien aussi....
Seul HIC...les animaux doivent payer un supplement de 15€ par nuit...ce que je trouve cher!!! Surtout dans mon cas pour un petit chien adorable de 3kg......que doit payer un client qui possède un animal de compagnie qui pèse 30kg et plus?????
Pour l'ensemble du séjour je peux le recommander!!!!!!!
Laidita

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013 par mobile

Nous somme venue passer une bonne soiree tranquille ..
Au moment passer a table Tres bien acceuilli par deux jeune serveuse .
Puis le Maitre d'hôtel qui arrivent qui a chamboule tout le service . On a attendez plus d'une heure pour pouvoir passer la commende, et nous étions pas les seule !
Bref, le service vraiment zéro , dommage car les deux serveuse ont fais leurs mieux , d'ailleurs elles sont fais un travail remarquable contrairement le sois disent Maitre d'hôtel !!!!!
Carte de vin PAS A JOUR!!!
Changer votre Maitre d'hôtel , si non service lamentable garantie !!!!
Cuisine bonne !!
On ne retournera pas car on a apris que les deux serveuse ont retourner en France , et on ne veux etre servis par un incompétent qui est loin d'être a l'écoute , désagréable !!!
On espérons également que les deux fille vont trouvez du travail Tres vite car elles méritent vraiment ! Et merci pour eux car elles dont éviter pas mal de catastrophe pendent le service , si non pas mal table aura quitter la table sans manger !!!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 17 février 2013

Cadre sympa, chambre simple mais basique, personnel correct.
Au niveau restauration: la catastrophe!!! temps d'attente, qualité des plats (tout sauf gastronomique par rapport au prix demandé!) et le service.
Bref pour un 3 étoiles et le prix souhaité la qualité n'est pas au rendez-vous!!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Nous avons passé 2nuits au moulin d'Asselborn.Nous avons découvert une cuisine non gastronomique mais régionale, copieuse et savoureuse. Le personnel du restaurant était à l'écoute et très serviable. Par contre, nous avons été déçu de l'hôtel. Une femme de chambre qui se permet de rentrer sans frapper à 8 h50 dans la chambre....du jamais vu! De plus celle-ci se contente de refaire juste les lits. Vider les poubelles, remettre du papier de toilette est un minimum de services auxquels on peut s'attendre. Dans l'armoire, des coussins supplémentaires mais sans taie d'oreiller donc inutilisable!!! Le matin de notre départ , à 9h35 personne à la réception et impossible pour la femme de chambre de joindre quelqu'un par téléphone. Désolé mais nous ne reviendrons pas au moulin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
Château d'Urspelt
Hotel Wemperhardt
Hotel Wemperhardt
N° 1 sur 1 à Wemperhardt
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 3 sur 11 à Vianden

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Adresse: Maison 158, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Catégorie de prix : 69€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn