“Séjour agréable au calme en pleine nature”

Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Charleroi, Belgique
“Séjour agréable au calme en pleine nature”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Le domaine est idéalement situé si vous souhaitez vous reposer au calme, loin de tout, dans un écrin de nature, petit hôtel qui invite a la détente avec un très bon accueil de la réceptionniste , nous y sommes allés via un bongo et nous avons été agréablement surpris , effectivement les équipements dans la chambre sont un peu vétuste mais c'est propre et fonctionnel et surtout calme, la télé est petite mais on ne va pas là pour regarder la télé ce serait dommage vu le cadre , petit déjeuner avec des produits locaux et du bon pain, dans notre bon , nous avions aussi droit a un pique nique excellent et une séance sur les lits de massage.Nous avons pris le menu saint Valentin au sein de l'établissement, très bon rapport qualité prix de bons produits bien cuisiné! A conseiller surtout pour les randonnées au départ de l'hôtel ! même si le temps n'était pas de la partie nous avons passé 2 jours très agréables . A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 17 août 2013

Très bel hôtel-moulin vraiment typique et situé en pleine nature au bord d'un petit ruisseau.
Idéal pour se ressourcer et faire de belle randonnées.
Nous y sommes allés mi-août et ce fut un réel plaisir. Le personnel est très gentil, les chambres très propres et confortables.
Quel plaisir de manger ou simplement prendre un verre à la terrasse du restaurant juste au bord de la rivière.
Il y a un restaurant et une taverne. N'hésitez pas à déguster un des savoureux plats du restaurant, vous ne serez pas déçus.
Mérite amplement ses 3 étoiles. Prix très abordables.
Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus, super, n'y changez rien.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
allerborn
Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil trés sympa , restauration copieuse et de bonne qualité ,chambre spartiates , une nouvelle équipe au restaurant tres professionnelle, une bonne carte des vins , terrasse les jours de soleil , l hotel est au centre des visites pour Clervaux ,Bastogne ,Wiltz ,possibilité de peche , et de promenade , un bon séjour en natures avec les musées a visites ,
a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit ! Accueil excellent , table très bonne ( Bravo au chef et son équipe)! Agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel et leur "chef " est un monsieur très sympathique , à l'écoute du client ! Nous avons vraiment apprécié !!! Chambre correct mais à revoir dans le futur ...Le cadre est idéal pour des ballades le long du ruisseau , des bois et des champs .Belle terrasse extérieure mais la météo a boudé un peu !
Nous renouvellerons ce séjour très certainement ! A conseiller pour ceux qui recherchent le calme , la gastronomie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wiltz, Luxembourg
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Je n ai pas séjourne car j habite pas très loin mais la qualité du restaurant est remarquable. À conseiller si vous êtes dans la région de bastogne ou clervaux.le domaine est situé le long d une rivière et c est très agréable et calme

• Séjour du mai 2013
Brabant flamand, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel dans un endroit magnifique .Très bon accueil. Personnel très gentil et compétent. Nous y avons passé une nuit et sommes enchantés. Si vous aimez le calme c'est au Moulin que vous devez allez. Beau jardin avec une belle terrasse le long de la rivière. Le repas du soir était excellent et les assiettes bien présentées. Les portions sont généreuses. Beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner. Nous y sommes allés avec notre petit chien et c'était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frisange, Luxembourg
Avis écrit le 24 février 2013

Notre séjour c'est passé trés agréablement au Moulin d'Asselborn...
La cuisine est gastronomique,inventive et les plats son déliceux,le chef nous fait plaisir pour les papilles et les yeux.....continuez comme ça!!!!!!
Le Maître d'hotel,un Monsieur très sympatique,cultivé et à notre écoute...toujours attentif au moindre souhait du client...Nous l'avons beaucoup apprécié....Et la jeune stagiaire très bien aussi!!!
(Sincèrement je ne comprends pas l'avis d'un certain client qui descend carrèment le Maître d'hotel...sans doute des clients qui n'ont aucune éducation,aucune culture,d'ailleurs on remarque d'après leur français écrit...chaque mot,chaque faute d'ortographe...on voit le niveau de ce client!)
La recéption très bien aussi....
Seul HIC...les animaux doivent payer un supplement de 15€ par nuit...ce que je trouve cher!!! Surtout dans mon cas pour un petit chien adorable de 3kg......que doit payer un client qui possède un animal de compagnie qui pèse 30kg et plus?????
Pour l'ensemble du séjour je peux le recommander!!!!!!!
Laidita

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
Château d'Urspelt
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 11 à Vianden
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Établissement : Domaine du Moulin d'Asselborn
Adresse: Maison 158, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn