“Plutôt 2 que 3 étoiles ”

Domaine du Moulin d'Asselborn
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
“Plutôt 2 que 3 étoiles ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Chambre vieillotte et mal entretenue. Salle de bain à rafraîchir, carreaux cassés, douche qui coule mal, odeur d'humidité.
Le cadres est chouette mais l'hôtel demande un sérieux coup de neuf.
Le Resto est sympa mais un peu cher pour ce qu'on y mange.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons profité d'un Bongo, il y a quelques temps pour nous rendre au domaine du moulin,
Ayant eu un empêchement de dernières minutes, nous avions demandé pour changer de date, et déjà à ce moment là, nous avions été reçus très chaleureusement.

Notre arrivée au château a été dans le même esprit, la dame de l’accueil est très aimable, nous nous sommes installés dans notre chambre (chien admis) et nous sommes allés nous perdre dans les petits villages.
Endroit idéal pour les randonnées, promenades au calme, dans la nature.
A notre retour, après le repas, nous avons pris un verre et discuté avec un membre du personnel, de nouveau très chaleureux et très attentif (une coupe d'eau à été spontanément proposée pour mon chien)

Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain était à l’époque un peu vétuste mais vraiment propre (ne pas oublier que c'est une chambre chien admis!) nous avons été agréablement surpris, nous nous attendions à quelque chose de plus basique.

Je conseille vraiment cet endroits à qui veut passez un très bon séjour et en ressortir reposé et serin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2014

Pour faire bref : j'adhère TOTALEMENT au commentaire de LELIES (que je ne connais pas) jusqu'au "petit déjeuner", puisque après, nous n'avions manifestement pas le même BONGO.

Tout reflète bien la réalité, tant dans le positif que la critique (mais c'est vrai qu'on n'a même pas essayer d'allumer la mini TV, car on était là pour profiter du calme total !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Le domaine est idéalement situé si vous souhaitez vous reposer au calme, loin de tout, dans un écrin de nature, petit hôtel qui invite a la détente avec un très bon accueil de la réceptionniste , nous y sommes allés via un bongo et nous avons été agréablement surpris , effectivement les équipements dans la chambre sont un peu vétuste mais c'est propre et fonctionnel et surtout calme, la télé est petite mais on ne va pas là pour regarder la télé ce serait dommage vu le cadre , petit déjeuner avec des produits locaux et du bon pain, dans notre bon , nous avions aussi droit a un pique nique excellent et une séance sur les lits de massage.Nous avons pris le menu saint Valentin au sein de l'établissement, très bon rapport qualité prix de bons produits bien cuisiné! A conseiller surtout pour les randonnées au départ de l'hôtel ! même si le temps n'était pas de la partie nous avons passé 2 jours très agréables . A recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 août 2013

Très bel hôtel-moulin vraiment typique et situé en pleine nature au bord d'un petit ruisseau.
Idéal pour se ressourcer et faire de belle randonnées.
Nous y sommes allés mi-août et ce fut un réel plaisir. Le personnel est très gentil, les chambres très propres et confortables.
Quel plaisir de manger ou simplement prendre un verre à la terrasse du restaurant juste au bord de la rivière.
Il y a un restaurant et une taverne. N'hésitez pas à déguster un des savoureux plats du restaurant, vous ne serez pas déçus.
Mérite amplement ses 3 étoiles. Prix très abordables.
Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus, super, n'y changez rien.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
allerborn
Avis écrit le 28 juillet 2013

accueil trés sympa , restauration copieuse et de bonne qualité ,chambre spartiates , une nouvelle équipe au restaurant tres professionnelle, une bonne carte des vins , terrasse les jours de soleil , l hotel est au centre des visites pour Clervaux ,Bastogne ,Wiltz ,possibilité de peche , et de promenade , un bon séjour en natures avec les musées a visites ,
a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit ! Accueil excellent , table très bonne ( Bravo au chef et son équipe)! Agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du personnel et leur "chef " est un monsieur très sympathique , à l'écoute du client ! Nous avons vraiment apprécié !!! Chambre correct mais à revoir dans le futur ...Le cadre est idéal pour des ballades le long du ruisseau , des bois et des champs .Belle terrasse extérieure mais la météo a boudé un peu !
Nous renouvellerons ce séjour très certainement ! A conseiller pour ceux qui recherchent le calme , la gastronomie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asselborn ou ses environs
Château d'Urspelt
Manoir Kasselslay Hotel-Restaurant
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Domaine du Moulin d'Asselborn ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Moulin d'Asselborn

Établissement : Domaine du Moulin d'Asselborn
Adresse: Maison 158, Asselborn 9940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Asselborn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Asselborn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Moulin d'Asselborn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Moulin d'Asselborn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin D'asselborn
Moulin Asselborn