Domaine du Moulin d'Asselborn
Expedia.com
126 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel International(Clervaux)(Bonne affaire !)
116 $US
122 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Cadre extérieur superbe, calme mais c'est tout!
Repas du soir médiocre et cher, chambre spartiate, grand besoin de rénovation( taches sur tapis), salle de bain modernisée mais impossible de prendre une douche correcte car aucune pression, juste un petit filet d'eau!!! Nous avons utilisé les toilettes du resto, il n'y avait pas de quoi s'essuier les mainś, nous sommes allés le signaler à la reception les mains mouillés, la receptionniste n' a même pas bronché...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons découvert cet endroit par "Groupolitan"
Très bel endroit, bonne cuisine, acceuil chaleureux!
La chambre assez vaste avec vue sur le cours d'eau...très calme.
Je suis étonné par certains commentaires concernant la propreté...rien vu de tel...tout est propre et net!
Certains prix sont effectivement un peu haut, que ce soit pour les plats ou le vin, mais rien de vraiment exagéré!
On a profité de la terrasse le soir...très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Loin du 3 étoiles annoncées. Très vieillot, la propreté n'est pas le fort de l'établissement.
Le restaurant proposé des plats du terroir mais les prix sont beaucoup trop élevés pour ce qu'on a dans l'assiette.
L'accueil du personnel est froid.
Le cadre est cependant idéal mais cela ne fait pas la réputation d'un hôtel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Chambre vieillotte et mal entretenue. Salle de bain à rafraîchir, carreaux cassés, douche qui coule mal, odeur d'humidité.
Le cadres est chouette mais l'hôtel demande un sérieux coup de neuf.
Le Resto est sympa mais un peu cher pour ce qu'on y mange.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons profité d'un Bongo, il y a quelques temps pour nous rendre au domaine du moulin,
Ayant eu un empêchement de dernières minutes, nous avions demandé pour changer de date, et déjà à ce moment là, nous avions été reçus très chaleureusement.

Notre arrivée au château a été dans le même esprit, la dame de l’accueil est très aimable, nous nous sommes installés dans notre chambre (chien admis) et nous sommes allés nous perdre dans les petits villages.
Endroit idéal pour les randonnées, promenades au calme, dans la nature.
A notre retour, après le repas, nous avons pris un verre et discuté avec un membre du personnel, de nouveau très chaleureux et très attentif (une coupe d'eau à été spontanément proposée pour mon chien)

Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain était à l’époque un peu vétuste mais vraiment propre (ne pas oublier que c'est une chambre chien admis!) nous avons été agréablement surpris, nous nous attendions à quelque chose de plus basique.

Je conseille vraiment cet endroits à qui veut passez un très bon séjour et en ressortir reposé et serin...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple