“AGREABLE WE ensoleillé à BEAUFORT à refaire.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Meyer

Hotel Meyer
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaufort
Namur, Belgique
“AGREABLE WE ensoleillé à BEAUFORT à refaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

EXCELLENT HOTEL bien propre, avec du personnel agréable,souriant et dévoué.
Chambres impeccables,bonne table au restaurant et bonne brasserie pour un encas.
Conditions réunies pour passer un agréable WE et se relaxer.
A refaire sans hésitation et avec enfants et petits-enfants.
Les randonnées, promenades dans les environs sont magnifiques et les parcours bien balisés.
Dany ADAM

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ca y est...c'est fait! Nous avons fait découvrir cet hôtel à notre petite fille Elisa. Elle y a passé son premier Noël! Et nous attendons avec impatience le mois de mai. Nous profiterons de ce séjour pour fêter 3 anniversaires dont les 1 an de notre petite fille, la fête des mères de 4 mamans dont la première fête de notre fille! De beaux moments en perspective, en famille dans la grande famille "Meyer"où nous sommes accueillis en amis. Quel plaisir de retrouver le sourire de la patronne et le service dévoué des garçons! Que du bonheur aussi au restaurant, à la brasserie où tout est fait pour satisfaire notre famille pas toujours facile vu les différences de générations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous étions curieux de retrouver cet hôtel après un séjour effectué il y a treize ans et qui nous avait laissé un souvenir culinaire mémorable. Nous n'avons pas été déçus : la ciisine est toujours d'excellente facture, quelle que soit la formule retenue (demi-pension ou formule gourmandise - cette fois nous avons laissé la formule gastronomique de côté), et la carte des vins vaut le détour. L'hôtel proprement dit est toujours très agréable avec des chambres à la décoration certes un peu désuète, mais dans un état impeccable. Seuls petits reproches (mais minimes compte tenu de l'excellente qualité d'ensemble) : les lits à une personne, pas commodes pour les couples, l'eau de la piscine très froide et le fond musical qui devrait être un peu plus moderne. Les promenades aux alentours valent le détour et il y en a aussi bien pour le lièvre que pour la tortue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Hôtel tranquille idéal pour un week-end de repos à la campagne.
Demander une chambre à l'arrière (plus calme, plus grande et vue sur le jardin)...
Salle de bain exceptionnellement confortable dans la suite 3 personnes, avec même un WC séparé!

Repas de pension copieux et en plusieurs services: soupe, salade, entrée, plat principal, fromage, dessert. Quelques bémols néanmoins:
- les mets ne sont pas toujours aussi recherchés que leur nom ronflant le laisse entendre.
- ceux qui veulent à tout prix manger équilibré peuvent avoir quelques difficultés car la cuisine est un peu grasse.
- les desserts du menu pension sont parfois à la hauteur, parfois pas...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous séjournons dans cet hôtel plusieurs fois par an pendant quelques jours. Cela fait plus de 20 ans que nous nous y rendons toujours avec plus de plaisir. L'accueil est discret mais combien sympathique, le service très attentionné, le dîner est toujours une fête grâce à la qualité des produits servis. Si vous aimez les promenades, la forêt est votre plus proche voisine! Bref, si vous
voulez oublier vos tracas : direction Beaufort, hôtel MEYER!
Pour nous, chaque événement familial doit être fêter chez"Meyer". C'est pourquoi nous y retournerons encore le plus longtemps possible avec les parents, les enfants, un jour peut-être les petits-enfants car toute la famille apprécie!!
Famille Piette

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Beaufort ou ses environs
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 2 à Grundhof
Hotel Scharff
Hotel Scharff
N° 2 sur 5 à Berdorf

Vous connaissez Hotel Meyer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meyer

Établissement : Hotel Meyer
Adresse: 120 Grand-Rue, Beaufort 6310, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaufort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meyer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meyer Beaufort