“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Beaufort
Welkenraedt Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Forfait gastronomique du 10 au 12 octobre 2013.Nous occupions la suite 141.Nous nous y rendons pour la troisième fois avec toujours autant de plaisir.Accueil discret.service impeccable.cuisine d'excellente facture.la carte des vins vaut le détour.La chambre est spacieuse,très propre et au calme côté jardin.
Cet hotel occupe une situation centrale au cœur de la petite suisse luxembourgeoise.A recommandé sans hésitation .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Boussu, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel familial où nous avons passé un agréable séjour, nous y avons très très bien mangé, avions pris le forfait gourmandise. Ils ont un menu très bien fait pour les enfants, ils ont bien mangé aussi. Très belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
humain
Avis écrit le 9 juillet 2013

A l'arrivée, cet hôtel ne se démarque pas de ceux que l'on vu, puis on remarque le parc bien arboré possibilité d'y bronzer,faire la sieste ,prendre l'apéro et même d'y manger,il y a aussi une terrasse ancien modèle couverte en toit, parking aisé (et gratuit !!). L'intérieur c'est autre chose, la dernière rénovation est superbe, le mobilier partout dans l'hôtel accroche le regard surtout le couloir menant à la salle de fitness et à la piscine. La chambre très bien meublée, spacieuse, peignoirs, serviettes pour la piscine, on se perd dans les chaînes de la tv,un volet vous protège de la lumière pour l'aube, un beau balcon avec auvent vous tend les bras.Ces deux jours il faisait vraiment chaud et j'avoue avoir regretté l'airco de la voiture on a dû jouer avec les différentes fenêtres.Mais c'est très joli et cossu au point que l'on a l'oeil attiré par le papier toilette ( d'un gris affreux) de réserve sur le réservoir d'eau de la toilette, que la poubelle est un simple panier en plastic et que le séche cheveux fait tache avec sa couleur brun très passé, ces détails dans bien d'autres hôtels n'auraient même pas été remarqués. Le personnel est très aimable et cherche à rendre votre séjour le plus plaisant possible, l'hôtel organise même gracieusement un transport vers un marché. Possibilité de louer des vélos et les promenades abondent tant pédestres que vélocipédiques. Pour les repas, je trouve les prix (a la carte) un peu excessif mais c'est très copieux exemple mon steak tartare était un carré de presque 15 cm de côté et de trois cm d'épaisseur, je ne suis pas un ogre et cela devient dur de finir le plat, quand je vois les personnes qui font les repas gastronomiques ( 6 à 7 plats), je comprends que certains sautent un service, la carte des vins est raisonnable je regrette cependant que on ne propose pas de l'elbling que je préfère au riesling ni d'ailleurs de l'alcool de pommes dans la gamme des spiritueux.
In fine un bel hôtel à partir duquel il est facile de rayonner pour les curieux, de faire du sport pour ceux qui veulent éliminer et de bien manger au calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

La première fois que je suis allé à l'hôtel Meyer avec mes parents j'avais 8 ans, j'en n'ai maintenant 38 ! et je retrouve toujours cette ambiance familiale,une direction toujours à l'écoute de ses clients et un personnel très aimables et très professionnels ! les chambres sont très confortables,
la cuisine excellente et copieuse et le cadre superbe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes un groupe d'amis randonneurs et vététistes(19) de Metz et chaque année un de nous organise une sortie .Cette fois nous avons choisi la petite suisse Luxembourgeoise et l'hôtel Meyer à Beaufort.Rien à redire sur cet établissement bien géré et d'une propreté irréprochable,service parfait,repas copieux,un peu trop!Belles chambres,piscine,sauna,salle de fitness,beau jardin;tout pour plaire?Départs de randonné depuis l'hôtel bien balisé,magnifiques parcours .Tout le groupe était enchanté de ce week-end et nous pensons y revenir dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel Meyer est un excellent hôtel géré par la famille même. Sa cuisine est excellente et atypique. Les prix sont très raisonnables (si on les compare avec d'autres hôtels du même genre).

Ils ont aussi un grand choix de vins.

Bref, un lieu où l'on ne sort jamais décu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2012

Très accueillant! Hôtel confortable, décor super kitsch... Très '90's ... Chambres très spacieuses avec belle salle de bain. Bonne literie. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet. Piscine, idéal pour un réveil tonique. Restaurant gastronomique que nous n'avons pas essayé. (prix un peu élevés mais certainement en rapport avec la qualité). Aucune idée de rapport qualité/prix car c'est ma femme qui m'invitait pur mon anniversaire!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaufort ou ses environs
Hotel Brimer
N° 4 sur 5 à Berdorf
Dimmer Hotel
Dimmer Hotel
N° 1 sur 1 à Wallendorf Pont

Vous connaissez Hotel Meyer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Meyer

Établissement : Hotel Meyer
Adresse: 120 Grand-Rue, Beaufort 6310, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Beaufort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaufort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meyer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meyer Beaufort