“Très reposant” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Berdorf
Oupeye
“Très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Pérékop et nous avons vraiment apprécié l'accueil et le personnel. La famille Schuster est très symapthique. La nourriture est excellente. La région est magnifique et les promenades très bien signalées. Nous avons apprécié ce séjour et nous avons réservé nos vacances en juin.

Astuce pour la chambre : Chambre du type 21 avec balcon est très spacieuse, calme et très agréable..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel se situe dans un endroit très calme. Des box fermés pour les véhicules sont à disposition gratuitement. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont très propres et bien aménagées. Le restaurant présente une excellente cuisine et en quantité plus que suffisante. Le petit déjeûner est très copieux; le souper est en 4 pièces; de plus, les boissons sont comprises dans le prix de la pension (vin, soft, bières ...) Possibilité de sauna très bien aménagé également et très propre. Tout le personnel est à votre service avec toujours sourire, sympathie et humour... Rien à redire sur cet hôtel : tout est impeccable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel après avoir consulté des avis positifs dans l'un et l'autre site. Grave erreur !
A l'accueil, la réceptionniste semblait irritée de voir arriver des clients, cela nous a fait froid dans le dos d'être accueilli de cette manière. Par contre, le reste du personnel était assez convivial, mais la réceptionniste, au moment du départ, a à nouveau totalement gâché la meilleure impression que nous avions eue.
La situation de l'hôtel est décevante : grosse bâtisse carrée le long d'une route très fréquentée la journée et au paysage agricole totalement quelconque.
L'hôtel est très propre mais les aménagements, mobilier, design, carrelages, couleurs des murs etc n'ont aucune cohérence, c'est un mélange de très mauvais goût.
Les repas sont bons et le souper n'est pas cher.
Nous n'avons eu aucun renseignement valable sur les promenades ou activités aux alentours.
Bref, une bien amère déception !

• Séjour du septembre 2012
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Jolie structure située à la sortie du village de Berdorf en pleine campagne. Accueil un peu sec au premier abord mais ce n'était qu'une impression car tout le personnel est vraiment très sympathique. La chambre très spacieuse, propreté irréprochable. Literie ferme. Calme. La restauration est vraiment succulente, bien équilibrée et variée.Garage à disposition, fermé le soir.
Petit-déjeuner : choix très large, la clientèle principalement belge, néerlandaise. Terrasse et salon à l'intérieur. Pour aller à Luxembourg, très pratique le bus qui passe toutes les heures de 7h à 23h devant l'hôtel - Arrêt Hamilius - près de la casemate de Pétrusse, de l'Office de Tourisme, des fortifications. Impeccable. Départ des sentiers de randonnées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mutzig, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L' aspect extérieur de l'hôtel est plutôt joli avec sa grande terrasse, l' accueil a été correct, les chambres correctes mais sans plus, la restauration (diner et petit déjeuner) très bonne et plus que suffisante, des garages avaient été mis à notre disposition pour nos motos et étaient fermés le soir, il y avait un salon plutôt confortable pour terminer la soirée autour d' une boisson.
Le bâtiment se trouve à l' extérieur du village, ce qui est plutôt bien lorsqu' on est en groupe car on ne dérange personne. Le personnel s' est bien occupé de nous dans l' ensemble. Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route peuvent déranger les personnes qui ont le sommeil léger (en été).
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Berdorf ou ses environs
Hotel Kinnen
N° 1 sur 4 à Bollendorf
Hotel Brimer
Hotel Brimer
N° 1 sur 2 à Grundhof

Vous connaissez Hotel Perekop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perekop

Établissement : Hotel Perekop
Adresse: 89 Rue d'Echternach, Berdorf 6550, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Berdorf
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Berdorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perekop 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perekop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.