“Encore et encore”

N° 5 sur 5 Hôtels à Berdorf
Ans BELGIQUE
“Encore et encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous sommes à nouveau retournés à l'hôtel Bisdorf où nous avons encore été reçu comme des Rois!
Nourriture exceptionnelle! menu gastronomique, formidable! Service, vraiment exemplaire! Accueil chaleureux! Que de bons souvenirs, à nouveau et nous y retournerons!
Chambre d'une propreté exemplaire! des promenades à vous couper le souffle!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous arrivons en soiree a cet hotel bien isole et pas facile a trouver a l arrivee personne a la reception malgre plusieurs appels personne au bar ni a la salle de resto enfin on decide de penetrer en cuisine pour decouvrir un monsieur qui nous fait un signe de la tete pour nous faire comprendre que quelqu'un aller venir une dame est arrive en courant en s'essuyant les mains bon au bout d'un quart d'heure nous avons pu prendre nos chambres !!! ET LA PREMIERE DECEPTION chambre triste avec mobilier disparatre fauteil bancal lampes de chevet de supermarche portes de placard reservee a des costauds pour le coulissement par contre bon point pour la literie excellente la salle d'eau tres petite avec wc colles contre la douche DEUXIEME DECEPTIION le repas du soir tres cher minimum 30 euros une entree feuillete style vol au vent tres tres sec et avec 6 crevettes a l'interieur , un plat principal poulet en sauce avec de la semoule de couscous et des carottes vichy le tout inmamgeable surtout le cou du poulet et les carottes pas cuites , et un dessert !!!! une sorte de creme au chocolat innomable servie dans un miniscule verre
La nuit a ete perturbe par le glouglou de l'eau dans le radiateur mal purge surement
Le lendemain tres bon petit dejeuner seule note positive avec le personel de salle tres sympatique
Pour un resto qui se dit gastronomique avec une dame comme chef qui ecrit des livres sur la cuisine je pense que les critiques ne doivent pas y aller sans prevenir ,pas comme certains clients lambdas
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berdorf

Flemalle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, on a accès aux villes avoisinantes assez rapidement. Le cadre est reposant. Possibilité de faire des ballades dans les bois juste à côté de l'hôtel. La chambre est spacieuse, très propre, lumineuse et confortable. Lit à eau très confortable. Petit déjeuné copieux et varié. L'accueil et le service impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ans BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Depuis 2003, nous nous rendons au moins une fois à cet hôtel! La patronne Sylvie est aidée par sa soeur et par une équipe vraiment formidable. Chaque fois que nous y allons, nous prenons un week-end gastronomique. Cuisine vraiment très raffinée. Sylvie a écrit un livre dont la préface a été signée par Beaucuse. Les chambres sont agréables. Piscine chauffée, sauna, banc solaire etc. Vraiment tout le confort.

L'hôtel est situé au-dessus de la petite Suisse Luxembourgeoise. Les promenades sont vraiment splendides et vous pouvez compter sur La patronne Sylvie et sa soeur Danielle pour vous donner de très bons conseils.

Il n'y a rien à faire, nous ne saurions nous passer d'y retourner chaque année. Nous vous le conseillons franchement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil charmant, attentionné et personnalisé.
Demi-pension à la hauteur des espérances.
Chambres spacieuses mais un peu désuètes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
helecine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

contrairement à tous les avis négatifs lus sur cette page, je trouve que cet hotel était très bien, calme, accueillant , et bien entretenu. les chambres sont spacieuses et munies d'une agréable terrasse couverte. Le service à table était parfait, tout comme le menu proposé ainsi que le petit déjeuner( très varié celui-là..)
je propose aux mécontents de se rendre la prochaine fois au Georges 5 à Paris en espérant pour eux qu'ils y trouveront leur bonheur...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Que de déception que ce séjour à l'hotel BISDORF que nous avions choisi car faisant partie de la chaîne RELAIS DU SILENCE.

La chambre,bien que spacieuse, et les couloirs sentaient le renfermé car parsemés de nombreuses carpettes de laines vieilles et usées jusqu'à la corde.
Il en est de même pour le coin salon du rez de chaussée garni de fauteuils disparates,déteints et usés.

La salle de douche était minuscule;nous avions un espace de 65cm entre le lavabo et la douche qui se fasaient face.

Aucune mesure de sécurité n'est prévue:
1)pas de plan d'évacuation en cas d'incendie ni indication des issues de secours.
2)pas d'éclairage de secours prévu en cas de coupure de courant ou d'incendie la nuit

Les plats servis sont indignes d'un restaurant soi-disant "gastronomique"

Nous aurions dû lire les avis des voyageurs avant de réserver car il semble que cette situation perdure depuis au moins 3 ans.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berdorf ou ses environs
Hotel Scharff
N° 1 sur 5 à Berdorf
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Hotel Le Bisdorff ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bisdorff

Établissement : Hotel Le Bisdorff
Adresse: 39 rue Heisbich, Berdorf 6551, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Berdorf
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Berdorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bisdorff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bisdorff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bisdorff Berdorf
Hotel Bisdorff Berdorf