“petit hotel sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Enzo Hotels Haller

Enzo Hotels Haller
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Haller.
Enzo Hotels Haller
Gerpinnes
“petit hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Bon accueil, la chambre jolie et propre mini-bar, bouilloire électrique avec choix de thé et café instantané, biscuits, petits gateaux secs, (gratuits) salle-de-bain avec nécessaire de toilette ( brosses à dents, rasoir, cotons pour démaquillage, savons gels douche, shampoing)
Un bon petit-déjeuner varié, viennoiseries, pains, choco, confitures, miel, céréales, fruits frais, yougourts et thé, café, chocolat chaud (avec une grosse dose de crème fouettée!!!)...
Décor formule-un. Village tranquille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

Service chaleureux et attentionné, chambres impeccables, équipements également. Restaurant agréable. Village agréable, au coeur de la Petite Suisse Luxembourgeoise : situation parfaite pour rayonner dans tout le Luxembourg, qui recèle quantités de curiosités : vestiges romains, châteaux-forts et châteaux, églises, paysages verts, etc ... Le Luxembourg vaut qu'on s'y arrête et qu'on y passe quelques jours !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
VAUCOULEURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

La chambre,le personnels le buffet l'hotel tout etait plus que parfait.Une salle de bain avec du linge "propre bien blanc" et pas une serviette non! une petite une moyenne une grande et le prime un super peignoir de chez enzo hotels.Des échantillons "rasoir gel douche coton tiges bonnet de douche"...(le top pour ns les femmes cool pr les hommes qui on souvent la tete en l'air quand il s'agit de faire la trousse de toilette).Dans le petit hall de la chambre un super placard 4gd étagères et un cotés penderie(les vetements sont quitte d'etre froissés).La chambre de la literie super "confortable" des oreillets plus que la normal grand super "moelleux" (le hic c'est que j'avais envie de le prendre pour chez moi mais hélas ma valise etait trop petite!) un super plasma,le cable un buffet bas pour le rangement un fauteuil un ptit réfrigérateur avec de quoi se desalteré(super moi qui es tjrs soif la nuit) un ptit plateau de confiseries mignonettes de chocolat (super cotes d'or en pleins ds le mille mon préferée)bouilloir thés tisanes sucres...la totale quoi!.La seule conclusion c'est quand on y goute une fois on es fichus.Le départ approche alors on pense quand allons nous y retourner?une note en toute franchise un bon 10/10.En ce qui concerne le personnels r.a.s juste une trés bonne convivialité,agréable,polie,rapide et toujours le sourire.Alors si vous passez par le luxembourg faites donc une halte a haller dans cet hotel vous serez ravis de votre arret.cordialement Famille Loric.

• a aimé — la gentilesse du personnels.
  • n'a pas aimé — de n'etre pas rester assez longtemps.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Enzo Hotels Haller ?

Informations supplémentaires concernant Enzo Hotels Haller

Établissement : Enzo Hotels Haller
Adresse: 2 Rue des Romains, Haller 6370, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Haller
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Haller
Fourchette de prix (par nuit): 95 €