“Un très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
BASSILLY
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel du même nom et fréquenté trois fois ce restaurant.
Des entrées aux desserts en passant par les vins: aucune fausse note!
Chaque plat choisi fut un régal et nous avons pleinement profité de la saison du gibier.
Le patron aux fourneaux aime ce qu'il fait et cela se retrouve dans les assiettes.
A conseiller aux amoureux de la bonne chère.

• Visité en octobre 2013

Troyes
“Cuisine savoureuse - à tester !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Leur cuisine est à goûter absolument.

Nous sommes restés quelques jours à l'hôtel, pour lequel j'ai également laissé un avis, mais c'était tellement bon qu'ils méritent également un avis côté restaurant.

Honnêtement, c'est en mangeant à leur table qu'on comprend pleinement l'intérêt d'avoir un bon saucier. Evidemment, les produits étaient bons (et de saison de surcroît), les vins très biens mais alors les sauces étaient phénoménales. Bref une très bonne cuisine sans être prétentieuse ou trop sophistiquée. D'ailleurs, nous étions plusieurs amateurs de bonne cuisine et nous avons tous été plus que satisfaits.

Le personnel est réactif, le patron vient vérifier que tout se passe bien, c'était très bien.

Quant au prix, certes on est plus vers une fourchette haute de prix (sans non plus exagérer) mais au regard de la qualité, ça le vaut largement.

Nous y retournons dès que nous pouvons, si vous le pouvez, allez-y !!

• Visité en mai 2013
Torrevieja
“Un champion en cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En séjournant deux nuits, nous avons eu l'occasion le premier soir de déguster le menu du marché qui était vraiment parfait. Mais que dire du souper du soir suivant. A la carte, nous avions choisi une préparation de "Petits gris" services dans une tulipe. On en redemande tout comme la préparation des riz de veau qui a suivi. On ne peut que saliver en y repensant. Une cuisine de rêve.

Visité en juillet 2012
“Endroit très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Très bonne cuisine et accueil très agréable, maison avec beaucoup de charme équipe très sympathique. Le mullerthal est une région peu connue mais quel dommage. Pour les amoureux de la nature c est un lieu incontournable. J ai eu la chance de pouvoir profiter de l hôtel également et je vous assure que pour se reposer et passer un bon moment c est la maison idéale.

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Mullerthal, Grevenmacher District
Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Le Cigalon ? Partagez vos expériences !