“parfait”

Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2015

restaurant parfait, personnel parfait et souriant.

service impeccable, nous avons pris le menu du marché à 35€.

du crabe et du saumon gravelax en entrée, magret de canard aux pêches et assortiment de dessert. le tout était parfait.

Le serveur est bourré d'humour et d'une sympathie communicante. adresse vraiment à recommander.

Avis publié : 5 septembre 2015

C'est semblerait-il l'endroit idéal pour rester dans l'esprit propre au Luxembourg, et en découvrir les environs où seul le bruit lointain de la cascade demeure perceptible. Nous y avons fait une halte "apéro" accueilli par une souriante patronne qui sans chichi nous a librement laissé découvrir l'établissement. Mais nous allons réserver pour y passer quelques jours à l'ambiance gustative provençale et au calme luxembourgeois.
Notre cotation "Très bien" est réaliste puisque le temps nous manquait pour y manger, et que nous n'y avons pas encore logé; mais nous sommes déjà certains que l'excellence ne sera pas négligeable

Avis publié : 21 août 2015

Mon avis ne concerne que la terrasse et son "service". A la parisienne : à peine bonjour avec un soupir, les cartes et les plats jetés sur la table et inversés !
Si le reste est à l'avenant...

Avis publié : 10 août 2015

Points positifs : carte courte, donc produits frais et de saison, bon desserts, personnel sympathique et aimable, beaucoup de place en terrasse et à l’intérieur même sans réservation, parking pour les clients au bord de la route, bien situé comme point de départ d'excursions.

Points à améliorer
- Service long (peu de personnel qui doit couvrir plusieurs sections du restaurant). On nous a oublié 30 minutes, on a du réclamer 3x notre boisson
- Les plats sont très bien présentés, cependant les saveurs ne s'accordent pas toujours entre elles (surtout pour les plats de viande) et légumes un peu insipides.
- Prix trop élevé pour ce que c'est même pour le Luxembourg: 25 Euros pour une entrée et 30-35 Euros pour un plat en moyenne, pour une note finale environ de 70 Euros par tête boissons comprises (prix des bouteilles très élevé même pour des vins locaux). Une seule formule menu dégustation trois services à 35 Euros qui est intéressante, mais peut-être pas au gout de tout le monde.
- La terrasse est bruyante (beaucoup de motos sur la route les week-ends), donc il vaut mieux choisir une place à l'intérieur.

Avis publié : 14 juillet 2015

Le plaisir de se mettre a table en toute simplicité. Des plats mitonné à souhait par monsieur et servis par madame et tout cela avec gentillesse

Les voyageurs ayant consulté Le Cigalon ont aussi consulté

Mullerthal, Grevenmacher District
Consdorf, Grevenmacher District

Scheidgen, Grevenmacher District
Echternach, Grevenmacher District

Echternach, Grevenmacher District
Bourglinster, Grevenmacher District

Vous connaissez Le Cigalon ?