Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00, 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Découverte du vignoble Luxembourgeois

Une visite très intéressante, notre interlocutrice nous fait bénéficier d'une bonne culture sur la... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
500jeanlucr
Lorraine, France
Caves à visiter

Belle cave typique à visiter dans la région de la Moselle Luxembourgeoise, intéressante visite... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
vincentlN843FH
Lisez les 100 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 100
Avis écrit le 17 septembre 2016

en visite guidée a travers la visite de cette cave, sympa mais les vins ne sont pas terribles , exception faite du cremant qui est excellent

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 25 juillet 2016

Visite agréable et pas trop longue, possibilité de déguster et d'acheter crémant ou vin de Moselle. Parking aisé. Personnel sympathique

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 28 juin 2016

Nous avons rarement pu trouver une guide aussi enthousiaste que lors de la visite des caves St Martin. La guide fut incollable et la dénomination Crémant est maintenant bien comprise de tous. La dégustation est a faire avec quelques surprises comme leur blanc de noir par exemple.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 15 mai 2016 par mobile

Nous y avons été avec nos deux enfants visite pas très longue mais avec beaucoup d enthousiasme belle cave le long de la moselle

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 15 novembre 2015

La visite de cette cave située dans le sud du Grand-Duché fut plus que plaisante, notre guide était très agréable et sympathique, nous avons beaucoup appris lors de cette visite. Ces caves creusées dans le calcaire valent le détour.
La visite se termine par une dégustation de leurs excellents crémants et vins.
Les guides et responsables de la boutique ont une très bonne connaissance de leurs excellents produits.
En conclusion, je vous invite à faire cette visite qui vous étonnera.

Date de l'expérience : novembre 2015