Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00, 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Méthode traditionnelle

nous avons visité les caves de St Martin, c'était la première fois que je faisais une visite de... lire la suite

Avis écrit le 14 mai 2021
Lartisanduvoyage
Amay, Belgique
par mobile
Belle Cave le Long de la Moselle

De passage à Remich, visite des caves le long de la Moselle, petit arrêt, la visite dure +/- 1... lire la suite

Avis écrit le 25 novembre 2020
VIPBXL
Bruxelles, Belgique
Lisez les 104 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

La plus belle cave du Luxembourg, avec d'excellent vins surtout le crèment rosé à consommée avec modération!À recommander

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Ces caves creusées dans la falaise sont très intéressantes à visiter. De plus, nous avions pour guide une jeune femme très enthousiaste et sympathique. En dégustation, outre le crémant, j'ai pris un Auxerrois. Le crémant luxembourgeois vaut mille fois un champagne moyenne gamme français. Dommage que les vins servis en dégustation étaient encore un peu "vert" donc acides. Connaissant déjà les vins de cette cave, nous avons acheté des bouteilles sur place, à un tarif intéressant.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 27 juillet 2017

Visite des caves très intéressante (faite en 2016) où l'on apprend beaucoup sur le vignoble mosellan-luxembourgeois. Ne pas hésiter à acheter quelques bouteilles dans la boutique-cave, vous ne risquez pas de vous tromper: ce n'est pas cher et les vins sont bons (notamment le Rivaner, cépage luxembourgeois).

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 10 juillet 2017

Très intéressante visite de ces caves creusées dans la falaise par une charmante guide passionnée. Nous avons suivi toutes les étapes de la fabrication d'un crémant. Suivie d'une dégustation de crémant luxembourgeois et d'un auxerrois.
Dommage, malgré la cave calcaire , et bien tempérée, les vins ne sont pas bons du tout, trop acides.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017

Caves facilement accessible ,parking aisé ,caves très bien entretenue ,visite pas trop longue .
Dégustation en fin de visite .

Date de l'expérience : septembre 2016