“magnifique week-end” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Remich
Metz, France
“magnifique week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel accueillant, tout le personnel est très gentille.
Nous avons eu une grande chambre avec une magnifique vue et tout était là...Television, frigo table chaises,la salle de bain équipée était grande et propre.
Une terrasse exterieur vous accueille pour boire un apperitif avant d'aller dîner. Lors de ma réservation j'ai également pris une table au restaurant en précisant que j'aurai aimé avoir une vue panoramique ( comme c'est indiqué sur leur site) Et c'est ce que nous avons eu!!!
MAGNIFIQUE.Nous avons très bien mangé le serveur était souriant et très serviable.
Au petit dejeuner il ne manquait de rien.

Nous avons passés un agréable week-end

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Chambres bien équippées, tout comfort avec petite terrasse profitant d'une vue splendide sur les vignobles et la vallée de la Moselle.

Cet hôtel fait partie de la chaîne des " Relais du Silence" et mérite bien son affiliation!

Splendide terrasse extérieure profitant de la même vue .

Petit-déjeuner - buffet correct compris dans le prix .

Grand parking extérieur privé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Voyager en groupe, peut parfois conduire à de mauvaises surprises et bien ce n'est pas le cas ici ou le sérieux de toute l'équipe délivre un service de grande qualité avec gentillesse malgré la bonne humeur parfois exubérante d'un groupe d'une vingtaine de personnes. La qualité de la restauration ne souffre aucune critique et le calme de l'endroit vous permet une saine récupération.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Après une journée mouvementée , nous avons passé une nuit de repos dans le calme , une chambre spacieuse avec terrasse.
Quel moment de bonheur de découvrir la vue merveilleuse petit matin . Buffet petit déjeuner très bien et très bon accueil
Nous y retournerons pour de plus longs séjours et en espérant tester l'alléchante carte du restaurant.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sinceny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est dans le cadre d'un séjour entre amis que nous avons passé une nuit à l'hôtel des Vignes et l'avis a été unanime en ce qui concerne les plus de cet établissement: vue très sympa sur les vignes, superficie des chambres et accueil charmant.Le dîner pris au restaurant du Pressoir a été fortement apprécié par tous et chacun s'est accordé à lui trouver à la fois un raffinement certain empreint de prodigalité ....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Vue imprenable sur la Moselle, à deux pas de l'Allemagne et à trois pas de la France.
Les chambres sont spacieuses, l’hôtel est calme et à taille familiale.
L’accueil toujours charmant et attentionné. Service en chambre possible. Demi pension de haut vol à prix imbattable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voilà plusieurs années que je retourne à l'Hôtel des vignes. Toujours un moment agréable. Centre de Remich bruyant à cause du pont vers l'Allemagne. Mais sur les hauteurs, là où se trouve l'hôtel, c'est le calme et, en prime, une vue magnifique. Literie vieillissante qui mériterait d'être renouvelée. Salles de bains souffrant visiblement d'humidité. Mais tout cela est largement rattrapé par la situation. Toutes les chambres ont aussi un caractère particulier. Les chambres du "sous-sol" (l'hôtel est sur une forte pente) sont les plus belles. Au -1, elles sont toutes munies d'une petite veranda plein sud. Au -2, elles donnent carrément sur les vignes. Au rez-de-chaussée et à l'étage, plus classiques, elles bénéficient quand même de larges fenêtres sur la vallée.
Quant au restaurant, on y sert une cuisine classique de très bonne qualité. Service stylé sans être guindé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
Hotel Saint Nicolas & Spa
Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg
Mondorf Parc Hôtel
Mondorf Parc Hôtel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains

Vous connaissez Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir

Établissement : Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir
Adresse: 29 Route de Mondorf, Remich 5552, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
N° 2 sur 4 Hôtels à Remich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.