“Bien mais besoin de rénovation...”

Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir
N° 1 sur 4 Hôtels à Remich
Avis publié : 15 avril 2014

L'hôtel a du connaître son heure de gloire et ses étoiles il y a quelques années...il a de beaux restes! chambre spacieuse avec une bonne literie, calme, ensoleillée avec une vue merveilleuse sur la vallée de la Moselle - bonne table en demi-pension - personnel aimable.
Mais on attend plus d'un hôtel Relais du silence, surtout du point de vue décoration qui est vieillotte, défraîchie, pas de niveau!
Un peu plus de "luxe" , de modernité , de petites attentions seraient les bienvenus !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

effectivement, un silence royal, une vue parfaite sur les vignes; malgré tout une chambre , une salle de bain ,ainsi qu'une toilette séparée assez vieillottes besoin d'un bon rafraichissement ainsi que la moquette, l'hygiène des toilettes est à revoir, idem pour la salle de bain (gobelet à dents non recouvert, (idem gobelet jus d'orange), le restaurant soit disant gastronomique aurait besoin de revoir sa carte (personnel serviable) quant à l'addition, écrite au bic, sur une feuille ne notant pas notre numéro de chambre, ainsi que les justificatifs (restaurant, room service...)
le tout nous laisse sur notre soif...
quant aux étoiles , sommes un peu beaucoup dubitatifs sur les attributions...
bon séjour et bon appétit aux futurs clients

Astuce pour la chambre : les chambres situées au premier étage sont lumineuses et spacieuse, la véranda est bien située, mais...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons cherché cet hôtel sur le web et consolidé notre avis via tripadvisor, nous n'avons pas été déçus!
A noter que certain rédacteur se sont focalisés sur des vue de photocomposition qu'il ont cru réelle et en semblaient déçus. A nos yeux, la réalité dépasse la fiction!
L'accueil était hyper chaleureux. La qualité des repas était très bien. Nous étions en demi pension, certaines propositions étaient parfois surprenantes mais au global un bon souvenir culinaire.
La qualité des chambres était très bonne et soignée même s'elle manquait un peu de "personnalité"
Nous y retournerons volontier

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

L’hôtel est à peu prés correct sauf une odeur peu agréable de la moquette dans la chambre.
Le restaurant propose des vins locaux à des tarifs prohibitifs 20€ une demi bouteille assez quelconque de vin luxembourgeois.
Seulement 8 personnes un samedi soir au restaurant !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

un hotel 4 etoiles confortable avec une jolie vue sur les vignes et la moselle.
un très bon restaurant "le pressoir" au Michelin et Gault M.
le personnel est très agréable et les chambres très propres
nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec terrasse fermée et une vue magnifique.
grand parking gratuit

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse fermée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Hotel accueillant, tout le personnel est très gentille.
Nous avons eu une grande chambre avec une magnifique vue et tout était là...Television, frigo table chaises,la salle de bain équipée était grande et propre.
Une terrasse exterieur vous accueille pour boire un apperitif avant d'aller dîner. Lors de ma réservation j'ai également pris une table au restaurant en précisant que j'aurai aimé avoir une vue panoramique ( comme c'est indiqué sur leur site) Et c'est ce que nous avons eu!!!
MAGNIFIQUE.Nous avons très bien mangé le serveur était souriant et très serviable.
Au petit dejeuner il ne manquait de rien.

Nous avons passés un agréable week-end

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Chambres bien équippées, tout comfort avec petite terrasse profitant d'une vue splendide sur les vignobles et la vallée de la Moselle.

Cet hôtel fait partie de la chaîne des " Relais du Silence" et mérite bien son affiliation!

Splendide terrasse extérieure profitant de la même vue .

Petit-déjeuner - buffet correct compris dans le prix .

Grand parking extérieur privé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
Hotel Saint Nicolas & Spa
N° 3 sur 4 à Remich
Mondorf Parc Hôtel
Mondorf Parc Hôtel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains

Vous connaissez Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir

Adresse: 29 Route de Mondorf, Remich 5552, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
N° 1 sur 4 Hôtels à Remich
Catégorie de prix : 109€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.