“Excellent séjour”

Hostellerie des Pecheurs
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits et cela était parfait. accueil chaleureux , chambre correcte , calme et spacieuse. Petit déjeuner complet compris dans le prix de la chambre. Calme et stationnement sans problème.
Restauration asiatique d'excellente qualité et prix raisonnable. A retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil et service prévenant. Chambre spacieuse avec airco, écran plat de (très) grande dimension, wifi gratuit. Parking privé. Petits déjeuners copieux et équilibrés (œufs, fromage, charcuterie, pains, confitures, miel, choco, yogourt, fruits, ........).

Excellent restaurant asiatique avec un rapport qualité/quantité/prix plus d'excellent !

Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est chaleureux. Parking sécurisé et garage pour vélo. La chambre est simple et propre. Petit déjeuner copieux. Resto chinois de qualité à prix raisonnable.

Avis publié : 19 août 2013

Nous y avons déjà séjourné deux fois et nous sommes très satisfaits à chaque fois.
Bon accueil, personnel prévenant, chambre spacieuse et confortable avec coin salon et balcon, climatisation et écran plat. repas "asiatique" excellents et copieux et petits déjeuners très variés et copieux également.

Avis publié : 18 août 2013

Avons séjourné une nuit du 15 au 16 août et avons été agréablement surpris. Chambre très bien avec air conditionné, écran plat et bonne literie. Nous sommes venus en moto et le propriétaire de l'hôtel nous a trouvé une place dans un garage pour y parquer la bécane. Petit déj copieux et pain frais. Resto chinois/japonais très bon et copieux. De plus, l'accueil tant à l'hôtel qu'au resto impeccable, gentillesse, serviabilité, amabilité, cela fait du bien. Tout cela à un prix démocratique.
Un peu retiré du centre mais par le chemin longeant la Moselle(agréable promenade) à peine 10 min de marche.

Avis publié : 13 août 2013

En fait , rien n indique que ce restaurant est asiatique .Surprise une fois arrive , la nourriture est semblable à celle de tous les restaurants du même modèle , l accueil sympathique ,le service rapide et , l addition correcte. Moyen a tous point de vue
La vue sur les bords de la Moselle est certes belle ,mais la route au pied du restaurant avec pas mal de passage ,conversation à proscrire

Avis publié : 26 juillet 2013

idéalement situé sur les rives de la Moselle . très bon accueil , chambre propre , spacieuse . personnel très prévenant . bon petit déjeuner . chambre climatisé en cette période de chaleur . le restaurant de l'hotel propose une excellente et copieuse cuisine asiatique . rien à redire sur ce lieu sauf peut-etre la télévision minimaliste par rapport à l'espace de la chambre . très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
Hotel Saint Nicolas & Spa
Domaine La Foret
Domaine La Foret
N° 3 sur 4 à Remich
Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg

Vous connaissez Hostellerie des Pecheurs ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Pecheurs

Adresse: 45 Route de Stadtbredimus, Remich 5570, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Remich
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.