“THE PLACE TO BE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Agréable terrasse au bord de la Meuse. L'endroit est à la mode c'est certain mais il est possible de déguster de jolis vins et de manger des mets simples sans se prendre la tête. Le tout est d'un rapport qualité/prix correct dans la mesure où nous sommes au Luxembourg !

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

nous avons très bien dîné entre amis et reviendrons sûrement dans ce sympatique resto au bord de la Moselle.

Avis publié : 20 août 2013

Cadre agréable avec vue sur moselle, décor design contemporain.
Truite au goût de vase achetée au supermarché du coin sans doute. Salade de scampis décongelée. Aucun intérêt gastronomique.
Service correct.
Pour boire un verre en terrasse sans plus.

Avis publié : 16 juillet 2013

Restaurant a éviter accueil froid serveuse pas sympathique nourriture moyen prix très élevé pour le service et gentillesse du personnel.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous y sommes allés pour l'apéro et pour dîner pendant notre séjour au Luxembourg. Apéro : tapas permettant de goûter à 8 mini-plats de la région et dégustation de vins locaux à un prix plus qu'abordable. Dîner : portions généreuses et grande qualité des plats servis; belle carte de vins régionaux et internationaux. Le décor est moderne et minimaliste avec une jolie terrasse avec vue sur la Moselle. Le service a été excellent (sourire et humour luxembourgeois).

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Desom ont aussi consulté

Remich, Grevenmacher District

Vous connaissez Pavillon Desom ?