“Le charme que manquait au bord de la Moselle”
Avis sur Pavillon Desom

Pavillon Desom
Classé n° 7 sur 47 Restaurants à Remich
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

J'y passé en face pour plusieurs fois et ce que m'a attiré c'était le cadre, la localisation au bord de la Moselle et la déco super branché. Mais j'ai eu une bonne surprise! Différent des autres resto attrape-touriste au tour, les plats sont très bien, et tout à fait dans le prix pour (il faut considérer que nous sommes au Luxembourg). Ce n'est pas de haut gastronomie, mais tout était très bien exécuté. Tout la table a eu plaisir. Pour le boisson, comme s'agite d'un resto d'une cave, les vins sont de leur domaine, mais franchement très bon. Nous avons goutté et le Pinot gris et le Riesling, très agréable!
c'est aussi un bar à vin avec petites gourmandises sucrées et salés dans la carte pour un apéro super sympa!

Avis publié : 5 juin 2014

Agréable terrasse au bord de la Meuse. L'endroit est à la mode c'est certain mais il est possible de déguster de jolis vins et de manger des mets simples sans se prendre la tête. Le tout est d'un rapport qualité/prix correct dans la mesure où nous sommes au Luxembourg !

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

nous avons très bien dîné entre amis et reviendrons sûrement dans ce sympatique resto au bord de la Moselle.

Avis publié : 20 août 2013

Cadre agréable avec vue sur moselle, décor design contemporain.
Truite au goût de vase achetée au supermarché du coin sans doute. Salade de scampis décongelée. Aucun intérêt gastronomique.
Service correct.
Pour boire un verre en terrasse sans plus.

Avis publié : 16 juillet 2013

Restaurant a éviter accueil froid serveuse pas sympathique nourriture moyen prix très élevé pour le service et gentillesse du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Desom ont aussi consulté

Remerschen, Grevenmacher District

Vous connaissez Pavillon Desom ?