“très bon et bel endroit”

Hotel Saint Nicolas & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Remich
belgique
“très bon et bel endroit”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup, nous avons fait beaucoup d hotel , mais ici le personnel est au petit soin pour vous, le patron se coupe en 4 pour nous rendre le séjour plus que agréable, les chambres confortables , le restaurant un régal , une très bonne cuisine , et le pompom la piscine intérieure,et le sauna , hotel a recommandé

Astuce pour la chambre : Même la plus est très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

luxembourg
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petit séjour en amoureux dans une chambre au look un peu désuet mais très très confortable, literie agréable mais jacuzzi bruyant. Petit déjeuner varié. Installations welĺness superbes. Piscine intérieure agréable et malheureuse un caprice de la météo nous a empêché de ma tester.

• Séjour du juin 2013
GEMBLOUX
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné une semaine du 5 au 12 août 2013.
Excellent accueil - Chambre très agréable avec baignoire à remous - vue sur la Moselle en partie cachée par les arbres - literie de bonne qualité - télévision avec une dizaine de chaînes en Français.- nous avions pris la demi-pension avec des menus au soir fort bien préparés et copieux , servis par un personnel très attentionné.
Excellent Spa avec piscine intérieure et extérieure.
Il vaut mieux réserver par l'hôtel qui propose alors sans supplément un emplacement pour une voiture dans un garage fermé.
Nous avons visité Trêves ,Sarrburg et Bernkastel qui vaut vraiment la peine d'être visitée ( une heure de route ).
Je conseillerai de faire l'excursion en bateau à Bernkastel plutôt qu'à Remich ( paysages plus jolis ).
En résumé , un excellent séjour dans un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre à l'avant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Echternach, Luxembourg
Avis écrit le 14 août 2013

Après notre séjour a l'hôtel Saint-nicolas, dans un cadre magnifique, Spa, piscines extérieure et intérieure, belle chambre vue sur la Moselle, on a apprécié les plats servis au restaurant, ainsi que la qualité du service!!!
Beau buffet de petit déjeuner, et nous avons aimé l'accueil ainsi que le verre de vin offert sur la terrasse du Yachting Bar.
Nous reviendrons volontiers dans cet établissement de charme.
Je vous recommande cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la Moselle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hôtel pour un week-end en amoureux, situé sur les bords de la Moselle. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et propres. Le spa est vraiment très appréciable et la cadre participe vraiment à la détente et à la relaxation. Petit déjeuner pour tous les goûts.
Service très agréable et sympathique.
Je vous recommande la chambre au premier étage avec terrasse et vue sur la Moselle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arlon
Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce samedi 27 juillet, un petit WE gastronomique à Rémich au Luxembourg.
L'hôtel est situé au bord de la Moselle. Vue sur les cygnes et les bateaux de tout genres qui naviguent sur le fleuve .
Remich est noyé au milieu des vignes, ce lieu est très beau.Et en plus sous un soleil "tropical" (32°): que demander de mieux.

L'hôtel mélange une décoration d'époque après guerre(plafonds et lambris en bois)et comme il a été agrandi au fur et mesure dans le temps , il présente également des compositions un peu plus modernes.
C'est ainsi que 2 petites piscines (intérieure et extérieure) nous ont bien rafraichi.Un centre SPA que nous n'avons pas utilisé complète le tout.

Notre chambre, très grande présentait une baignoire jacuzi assez difficile d'accès(attention aux glissades sur le fons incurvé.
Un petit....grand? bemol cependant: comme il faisait très chaud, et malgré un ventilateur tournant au plafond, nous fûmes obligés d' ouvrir les fenêtres .Malheureusement, une disco très bruyante située un peu plus loin dans cette rue ainsi que les nombreux jeunes qui ont criés toute la nuit nous a fait passé une très mauvaise nuit. Dommage!

Le restaurant Loengrin est très bien .Un bon menu nous a comblé pour le dîner, avec un excellent Riesling 2009 conseillé par le maître d'hôtel .Bravo, très bon choix.
Une belle surprise également pour le dessert personnalisé à l'occasion de mes 63 ans avec bougie feu d'artifice .Cette attention inattendue m'a enchanté ..........preuve d'un bon professionalisme, ils ont bien évidemment trouvé ma date de naissance en copiant la pièce d'identité au chek-in.
Ajoutons que le parking couvert et l'accès au SPA est libre .

En résumé un très bon WE au Luxembourg avec une TVA à 3% , ce qui par les temps que nous vivons , est très appréciablepour le porte-monnaie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

hotel très joli, très bon acceuil, personnel très agréable
j'ai passé un excellent week end, ... et que dire du restaurant! une cuisine gastronomique à se lécher les babines!
j'y suis allée avec mon mari et mes deux chiens, et quel a été mon plaisir de voir que les chiens y sont acceptés avec joie
la situation y est parfaite ... au bord de la moselle
petit dejeuner agréable, où l'on vous propose meme un bon verre de crémant du Luxembourg!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lucien49, Owner de Hotel Saint Nicolas & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Dominaldo,

Merci pour votre retour.
Quel plaisir de réceptionner de tel commentaires !

Au plaisir de vous accueillir parmi nous
L’équipe du Saint-Nicolas
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
Mondorf Parc Hôtel
Domaine La Foret
Domaine La Foret
N° 3 sur 4 à Remich
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Hotel Saint Nicolas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Nicolas & Spa

Établissement : Hotel Saint Nicolas & Spa
Adresse: 31 Esplanade, Remich 5533, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Remich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Nicolas & Spa 4*
Situé dans la region viticole -Moselle Luxembourgeoise- le Saint-Nicolas remonte a 1885 ou il était Relais de bateliers sur le chemin de halage Moselle vers le Rhin. Le nom vient de la porte Saint-Nicolas, une de 3 entrees du Remacum fortifie medieval. Depuis 1974 Lucien Houdremmont & Odette Tonnaer, aides par Guillaume & Lurent, leurs fils, exploitent l' Hotel Saint-Nicolas & Spa ainsi que le Restaurant Lohengrin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Nicolas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Nicolas Remich
Hotel St Nicolas Remich