“Séjour agréable avec vue sur la Moselle”

Hotel Saint Nicolas & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Remich
Avis publié: 1 août 2014

L' hôtel est magnifiquement situé au bord de la Moselle longée par un large boulevard piétonnier.
Les chambres sont corrects et disposent de tous les aménagements utiles : TV avec toutes les chaines (Belges, Françaises, Allemandes, ...), mini bar, sèche-cheveux, peignoirs, pantoufles, etc....
Le petit déjeuner - buffet offre tout ce qu'on peut avoir envie de déguster en commençant la journée.
Et finalement le restaurant : des mets vraiment savoureux et délicieux. Des vins très abordables.
Le service est bien.

Seul bémol, certaines pièces doivent être rafraichies.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 est prolongée par une grande terrasse face à la moselle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LucienHoudremont, Propriétaire de Hotel Saint Nicolas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Aalar,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos compliments sur notre petit-déjeuner.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end à Remich et nous espérons vous revoir Saint-Nicolas & Spa bientôt!
Lucien Houdremont

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Nicolas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Hôtel agréable très bien situé sur les berges de la Moselle, parking facile et sécurisé, wellness sympa, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner bien composé et proposé par une charmante personne. Chambre confortable mais de style un peu dépassé,belle baignoire.
Tout pour un week end agréable et réussi

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Hôtel très agréable. Notre chambre disposait d'une salle de bain avec un jacuzzi très puissant et un mini-bar très bien rempli ainsi qu'un plateau avec bouilloire avec café et thé. Une bouteille de vin nous attendait dans la chambre (Rivaner 2013). Welness très bien conçu et très propre. Le jacuzzi se trouve dans la piscine et n'est donc pas très bouillonnant. Sinon le sauna et le haman sont bien réglés. Une petite mention pour la grotte de sel (très bon pour la santé !). Beaucoup d'endroits pour se relaxer aussi bien qu'à la piscine que dans l'espace Spa et aussi quelques chaises longues près des appareils de fitness avec vue sur la Moselle. Nous qui sommes joueur d'échecs, nous avons trouvé des jeux d'échecs un peu partout dans l'hôtel : au Spa donc près des chaises longues avec vue sur la Moselle, à la bibliothèque (donnant sur une terrasse avec vue sur la Moselle) avec un ordinateur à disposition des clients ainsi qu'un échiquier géant à l'extérieur de la piscine couverte et à proximité de la piscine en plein air pour l'été et qui n'était donc pas ouverte à Pâques. Plusieurs ordinateurs sont à disposition des clients dans les couloirs menant aux chambre ainsi que des fontaines d'eau fraîche. Il y a la wi-fi dans les chambres pour ceux qui ont un pc portable.
Le restaurant est un vrai régal. Le maître-d'hôtel est parfait. Nous étions en forfait gastronomique et le deuxième jour nous avons eu un menu à 6 plats avec en plus une mise en bouche. Un grand plaisir à déguster ce repas. La carte des vins est très variée et les vins sont excellents.
Les petits déjeuners-buffet sont parfaits avec même du Crémant de la Moselle.
Le patron est très serviable ainsi que tout le personnel.
Bref que des éloges et nous y reviendrons sûrement si nous passons dans la région car nous comptons y retourner pour les caves à vins de la Moselle qui étaient toutes fermées le dimanche et le lundi de Pâques sauf la cave de Saint-Martin et celle de Bernard Massard (à une vingtaine de kms).
Bref, un hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 301avec jacuzzi qui était parfaite, mais qui n'avait pas une vue sur la M...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Hôtel 4* ne méritant pas cette cote ! Accueil basique, aucune assistance pour l'entrée dans le parking, chambre défraichie.
Durant tout le week-end (3 jours), panne d'eau chaude. Nous nous sommes entendu conseillé de changer d'hôtel, sans la moindre excuse ! Aucune tentative de conciliation, ou de geste commercial.
Petit déjeuner OK grâce au personnel donnant le meilleur de lui-même.
Séjour catastrophique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LucienHoudremont, Propriétaire de Hotel Saint Nicolas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Encore nos excuses pour cet incident d'eau chaude dans les chambres. Mais en disant qu'il n'y a pas eu de geste commercial vous oubliez que la 2e nuit n' a pas été facturée. Pendant tout le séjour vous avez pu profiter normalement de la piscine, du sauna, du hammam etc.
L'installateur sanitaire n'ayant pas la pièce de rechange du brûleur dimanche il aurait été préférable de changer d' hôtel avec notre assistance mais vous ne vouliez pas cela. Tout ce que vous souhaitiez c' est ne pas payer. Mes clients réguliers pourront vous confirmer que la philosophie est orientée à la satisfaction du client.

Avis publié: 7 mars 2014

Très bon hotel pour un séjour en amoureux, chambre spacieuse avec vue sur la Moselle agréable...
Petit déjeuner varié et pour tous les goûts.
Personnel serviable et patron très accueillant!
Restaurant gastronomique avec des mets délicieux et de belles propositions de vins.
Côté SPA très agréable et propre, quel plaisir d'avoir le libre accès à cette installation récente.

Allez-y, vous ne serez pas déçus!!

Séjour en : février 2014
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous voyageons beaucoup, nous avons fait beaucoup d hotel , mais ici le personnel est au petit soin pour vous, le patron se coupe en 4 pour nous rendre le séjour plus que agréable, les chambres confortables , le restaurant un régal , une très bonne cuisine , et le pompom la piscine intérieure,et le sauna , hotel a recommandé

Astuce pour la chambre : Même la plus est très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Petit séjour en amoureux dans une chambre au look un peu désuet mais très très confortable, literie agréable mais jacuzzi bruyant. Petit déjeuner varié. Installations welĺness superbes. Piscine intérieure agréable et malheureuse un caprice de la météo nous a empêché de ma tester.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
Mondorf Parc Hôtel
Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir
Domaine La Foret
Domaine La Foret
N° 3 sur 4 à Remich

Vous connaissez Hotel Saint Nicolas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Nicolas & Spa

Adresse: 31 Esplanade, Remich 5533, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Remich
Catégorie de prix : 108€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Nicolas & Spa 4*
Situé dans la region viticole -Moselle Luxembourgeoise- le Saint-Nicolas remonte a 1885 ou il était Relais de bateliers sur le chemin de halage Moselle vers le Rhin. Le nom vient de la porte Saint-Nicolas, une de 3 entrees du Remacum fortifie medieval. Depuis 1974 Lucien Houdremmont & Odette Tonnaer, aides par Guillaume & Lurent, leurs fils, exploitent l' Hotel Saint-Nicolas & Spa ainsi que le Restaurant Lohengrin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Nicolas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Nicolas Remich
Hotel St Nicolas Remich