“Pour une occasion spéciale et a fêter.”
Avis sur Domaine La Foret

Domaine La Foret
N° 3 sur 4 Hôtels à Remich
Avis publié : 9 juin 2013

Bel ensemble restaurant hotel SPA a la frontière franco/ luxembourgeoise.
L hotel est classė 4 étoiles et les vaut.
D accord le style des chambres est plutôt ancien mais la chambre est propre, grande et confortable.
La literie est d un niveau égal à celui de la chambre.
La partie SPA est agréable et grande.
Bain à remous, piscine à 34 degrés, douche chromatique et lits à vapeurs, tout y est pour un bon moment de détente.
Possibilité de massages avec supplément .
Le restaurant est semi gastro et les plats servis sont bons et en quantité.
Le petit déjeuner est en abondance et également d excellente qualité .
Rien à dire sur le personnel et la direction qui sont au niveau de la prestation qu ils proposent.
Séjours 1,2,3 jours ( voir plus ) sont proposés sur le site. Internet de l établissement.
Parfait pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou une saint Valentin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

Très bon accueil, nous avons logé dans une des dernières chambres rénovées.
Bon petit déjeuner buffet et bon repas.
La piscine et le centre Welness; génial , ouvert dès 7 h 30 du matin.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

pour notre deuxieme sejour a l'hotel domaine la foret nous avions decider de choisir la formule arrangements tout compris en chambre normale,superbe toujours rien a redire
Proposition de vin qui allait superbement bien avec les plats et bien expliquer sur l'origine,tres bonne explication sur les plats j'ai meme demander comment la viande etait cuite car superbement bien cuite et une reponse ma ete donner
nous pensons y retourner l'année prochaine voir peut etre pour les fetes

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Pour fêter la fin de l'été en ce début du mois d'octobre, j'ai invité mon amie pour un week-end au bord de la Moselle à Remich, après maintes recherches je choisis le domaine de La Foret à Remich, l'hôtel est très beau mais j'ai été décu par la prestation et n'ai pas manqué d'en informer la direction.

Poussiere sous les lits présente depuis plus de 24h, toile d'arraignée au plafond, mini bar/frigo sale, petit déjeuner standart possible entre 07h30-10h30 arrivé à 09h30 restait une table dans le salon alors que la mise en place du repas de midi avait déja commencé et plus grand chose de disponible... une machine a lait pour les céréales hors service, plus de fromages, pas de cloches sur les fruits et produits frais...

Un parking privé et gratuit.... ce qui est faux, parking le long de la route d'un côté et devant l'hotel sans garantie de place ni de sécurité.

Un parking à vélo, qui m'a été confirmé par téléphone, qui n'existe pas, les vélos ont été appuyés contre des caisses de vins dans un petit garage au milieu des poubelles et pas très loin de la cave en vue directe....

à notre arrivée personne à l'accueil et au bout de 5 minutes une personne vient nous chercher et nous recevons la clé au bar....

La direction étant tellement sûr de leur proposition de prestation que personne ne nous a demandé si notre séjour se passait bien et si nous avions apprécier....

par contre un centre weelness, piscine avec jet massant, hamman, sauna, lit à eau,... très très bien, reposant et agrèable, qui ouvre tôt le matin à 07h30... mais qui ferme ses lumières aussi très tôt à... 19h30... qu'il soit vide ou pas...

Un séjour très moyen qui ne vaut pas le prix déboursé et j'ai visiter nombres d'hotels modernes moins cher et avec une prestation bien meilleure...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Excellente surprise que ce Domaine La Forêt à Remich : accueil très agréable, chambre très correcte et surtout...excellente cuisine ! N'oublions pas les très sympathiques saunas, hammams et autres réjouissances aquatiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous venons d'effectuer un séjour d'une nuit dans cet hôtel... gastronomique.
Nous avions réserver trois chambre, deux étaient très belle mais la troisième était celle des "Punis" dans les sous sol ,sombre, humides et cafardeuse. Bref pas top!
Concernant le repas "gastronomique" à seulement 90€/ personne ... la seule chose digne d'un restaurant gastronomique fut le service du soir(pour le petit déjeuner vu étiez servi par une "femme de ménage " très très désagréable...) la nourriture était mauvaise, très mal cuite, sèche etc... Lorsque nous avons émis nos critiques.. aucunes excuses ou compensation ne nous ont été offertes... bref, il serait bien nécessaires aux patrons de se rendent plus régulièrement dans de réels restaurants Gastronomiques digne de se nom cette fois. et enfin n'oublions pas le fait qu'on nous à demandé de payer en liquide...Bref ..Never again!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Une nuit d'étape réservée en dernière minute nous a doublement surpris. D'une part, le repas du soir était exquis. Les ravioles à la nage délicatement parfumées à la truffe sont inoubliables. Beaucoup de vins blancs du pays sont à la carte, notamment le Riesling Prestige 2008 du domaine Pundel Hoffeld à recommander. Assiettes bien présentées, mais service un peu lent. La suite du repas était d'excellente facture. Le rapport qualité/prix du repas est correct.
Par contre, le logement était décevant. D'abord, le palier des chambres 201 à 205 baigne dans une odeur bizarre difficile à identifier et qu'on pourrait qualifier de " vieux- sale" alors que l'endroit n'est ni vieux ni sale. Dans la chambre, la literie est correcte mais la salle de bain est étriquée et mal aérée: impossible de se raser si votre conjoint est sous la douche car les miroirs sont immédiatement embués. La toilette est sous le miroir grossissant, coïncée entre le mur et le lavabo. Côté communication, la wifi est inaccessible dans les chambres de ce palier. Les bruits de la rue sont très dérangeants le matin. Le rapport qualité/prix est très négatif.
Il paraît que ces inconvénients ne se retrouvent pas dans d'autres chambres. (?)
Si je peux recommander le restaurant, je ne peux faire de même pour l'hotel!

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
À 0,9 km
Mondorf Parc Hôtel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains
À 2,5 km
Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg

Vous connaissez Domaine La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Domaine La Foret

Adresse: 36 Route de l'Europe, Remich 5531, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Remich
Catégorie de prix : 139€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine La Foret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine La Foret Remich