“Hotel impeccable - service à pleurer” 3 5 étoiles

Domaine La Foret
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, Route de l'Europe, Remich L-5531, Luxembourg   |
N° 3 sur 4 Hôtels à Remich
Bruxelles
“Hotel impeccable - service à pleurer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour de 2 jours en formule tout compris ( montant 500€), qui comprenait: 2 nuits dans une chambre double ( enfin 2 lits séparés ), une formule repas de 6 plats le 1er jours et formule 4 plats le second, vins et café compris, l'eau est payante !!!
On sent l'arnaque au niveau prix. Surtout pour la formule 4 plats.
Les vins promotionnés par le sommelier sont bien choisi en fonction du plat ( tjs pour le repas 6 plats ) , bémol , vous avez droit à un verre et pas plus. Vous désirez poursuivre avec un deuxième verre, on vous annonce que le sommelier ne veut pas ouvrir une nouvelle bouteille, ou autres raisons.
Bref les serveurs sont froid.
Le jour de notre arrivée aucun renseignement sur le fonctionnement de l'hôtel et de ses services. Pour l'accès au Spa, n'oublier pas de demander une sortie de en bain et chaussons ( prix de 5 €) , on ne vous en parlera pas!
Dans la chambre, soit disant rafraîchi, le seuils de fenêtre pelais sa peinture. Certains interrupteurs ne fonctionnait pas, il fallait sortir du lit et retirer la carte spécial pour éteindre ??
En fermant les yeux sur ces détails ( quand même un quatre étoiles et présent au Gault et Milau) , l'hôtel vaut le détour.
Attention, le site web triche bien avec ses photos. On se croirait dans un cadre en pleine forêt ! Or il se trouve au bord de la grand route. Et ceux qui prennent la terrasse se trouve fasse à la route !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

thionville france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bel ensemble restaurant hotel SPA a la frontière franco/ luxembourgeoise.
L hotel est classė 4 étoiles et les vaut.
D accord le style des chambres est plutôt ancien mais la chambre est propre, grande et confortable.
La literie est d un niveau égal à celui de la chambre.
La partie SPA est agréable et grande.
Bain à remous, piscine à 34 degrés, douche chromatique et lits à vapeurs, tout y est pour un bon moment de détente.
Possibilité de massages avec supplément .
Le restaurant est semi gastro et les plats servis sont bons et en quantité.
Le petit déjeuner est en abondance et également d excellente qualité .
Rien à dire sur le personnel et la direction qui sont au niveau de la prestation qu ils proposent.
Séjours 1,2,3 jours ( voir plus ) sont proposés sur le site. Internet de l établissement.
Parfait pour une occasion spéciale comme un anniversaire ou une saint Valentin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bon accueil, nous avons logé dans une des dernières chambres rénovées.
Bon petit déjeuner buffet et bon repas.
La piscine et le centre Welness; génial , ouvert dès 7 h 30 du matin.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

pour notre deuxieme sejour a l'hotel domaine la foret nous avions decider de choisir la formule arrangements tout compris en chambre normale,superbe toujours rien a redire
Proposition de vin qui allait superbement bien avec les plats et bien expliquer sur l'origine,tres bonne explication sur les plats j'ai meme demander comment la viande etait cuite car superbement bien cuite et une reponse ma ete donner
nous pensons y retourner l'année prochaine voir peut etre pour les fetes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour fêter la fin de l'été en ce début du mois d'octobre, j'ai invité mon amie pour un week-end au bord de la Moselle à Remich, après maintes recherches je choisis le domaine de La Foret à Remich, l'hôtel est très beau mais j'ai été décu par la prestation et n'ai pas manqué d'en informer la direction.

Poussiere sous les lits présente depuis plus de 24h, toile d'arraignée au plafond, mini bar/frigo sale, petit déjeuner standart possible entre 07h30-10h30 arrivé à 09h30 restait une table dans le salon alors que la mise en place du repas de midi avait déja commencé et plus grand chose de disponible... une machine a lait pour les céréales hors service, plus de fromages, pas de cloches sur les fruits et produits frais...

Un parking privé et gratuit.... ce qui est faux, parking le long de la route d'un côté et devant l'hotel sans garantie de place ni de sécurité.

Un parking à vélo, qui m'a été confirmé par téléphone, qui n'existe pas, les vélos ont été appuyés contre des caisses de vins dans un petit garage au milieu des poubelles et pas très loin de la cave en vue directe....

à notre arrivée personne à l'accueil et au bout de 5 minutes une personne vient nous chercher et nous recevons la clé au bar....

La direction étant tellement sûr de leur proposition de prestation que personne ne nous a demandé si notre séjour se passait bien et si nous avions apprécier....

par contre un centre weelness, piscine avec jet massant, hamman, sauna, lit à eau,... très très bien, reposant et agrèable, qui ouvre tôt le matin à 07h30... mais qui ferme ses lumières aussi très tôt à... 19h30... qu'il soit vide ou pas...

Un séjour très moyen qui ne vaut pas le prix déboursé et j'ai visiter nombres d'hotels modernes moins cher et avec une prestation bien meilleure...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Excellente surprise que ce Domaine La Forêt à Remich : accueil très agréable, chambre très correcte et surtout...excellente cuisine ! N'oublions pas les très sympathiques saunas, hammams et autres réjouissances aquatiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons d'effectuer un séjour d'une nuit dans cet hôtel... gastronomique.
Nous avions réserver trois chambre, deux étaient très belle mais la troisième était celle des "Punis" dans les sous sol ,sombre, humides et cafardeuse. Bref pas top!
Concernant le repas "gastronomique" à seulement 90€/ personne ... la seule chose digne d'un restaurant gastronomique fut le service du soir(pour le petit déjeuner vu étiez servi par une "femme de ménage " très très désagréable...) la nourriture était mauvaise, très mal cuite, sèche etc... Lorsque nous avons émis nos critiques.. aucunes excuses ou compensation ne nous ont été offertes... bref, il serait bien nécessaires aux patrons de se rendent plus régulièrement dans de réels restaurants Gastronomiques digne de se nom cette fois. et enfin n'oublions pas le fait qu'on nous à demandé de payer en liquide...Bref ..Never again!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Remich

Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
Hotel Saint Nicolas & Spa
Hotel Saint Nicolas & Spa
N° 1 sur 4 à Remich
Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir
Hotel Des Vignes Restaurant Du P...
N° 2 sur 4 à Remich
N° 4 sur 4 à Remich
Mondorf Parc Hôtel
Mondorf Parc Hôtel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains

Vous connaissez Domaine La Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine La Foret

Établissement : Domaine La Foret
Adresse: 36, Route de l'Europe, Remich L-5531, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Remich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine La Foret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine La Foret Remich