Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bien pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De L'Esplanade

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel De L'Esplanade
N° 4 sur 4 Hôtels à Remich
Sanremo, Italie
Auteur de niveau
42 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bien pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

L'accueil par le patron (bien éduqué) est poli mais un peu tiède, gentil néanmoins.
La nourriture est bonne et assez bien servie. Ce n'est pas gastronomique mais de bonne qualité tout de meme. La chambre, la salle de bain et la literie sont propres. La vue est très belle depuis le balcon, c'est très peu bruyant. Le lit est trop grand ou la pièce trop petite, on bouge difficilement (mon séjour: 3 nuits). La dame du matin, en charge des "pti dej" (très copieux) est TRES gentille, aimable et sympathique, serviable à souhait. Cela fait un contraste avec le gros barman portugais, la soixantaine, antipathique au possible, le GROS C** dans toute sa bétise et sa graisse. Le reste du personnel? rien à redire, ils méritent leurs emplois.
J'y retournerai volontier quand l'occasion se representera.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Ghy c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    7
    15
    2
    4
Consultez les avis pour
6
9
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dottignies
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

hotel superbe personel toujours a votre ecoute avons passez un reveillon sublime avec pleins de petite attention vis a vis duclient nourriture excellente bravos les cuistots enfin 9/10 pour cet hotel nous y reviendrons cette été merci encore

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jojo1944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil poli, mais sans chaleur - chambre propre, mais lit trop grand pour si peu d'espace, chauffage éteint en plein hiver, pas de sèche-cheveux dans la SDB - repas correct, mais loin d'être gastronomique - petit-déjeuner spartiate.
Ne mérite pas 3 étoiles !

  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cerise57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour y passer le réveillon. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17 h 30 et si l'une des deux chambres réservées était froide (le chauffage était éteint) l'autre était glaciale (car en plus la fenêtre était ouverte !). Le lit est si grand qu'il occupe presque tout l'espace... Au restaurant, les tables étaient très joliment dressées, le service correct mais sans chaleur, les mets bons mais sans finesse... De plus le petit déjeuner du 1ier de l'an était servi seulement jusqu'à 10 h 30 et le choix était très limité (pas de croissants !)

  • a aimé — Le décoration de la table (pour la St Sylvestre)
  • n'a pas aimé — Le fait que le chauffage soit éteint dans les chambres à notre arrivée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
3 Merci 57kitty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Très bon hôtel , bonne situation au bord de la moselle, belles promenades le long de la moselle, calme .
A L'hotel nous avons prix "forfait gastronomique", exellente cuisine, très bon service, gentillesse, chambres petites mais propres, rien à dire mais à conseiller.
De ce qui est du menu gastronomique les bons mangeurs n'auront pas faim.
Vraiment été ravis de notre séjour de 3 jours.

  • a aimé — cusine exellente
  • n'a pas aimé — aucune opinion
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci vaudoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Remich ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Saint Nicolas & Spa
Hotel Saint Nicolas & Spa
N° 1 sur 4 à Remich
4.0 5 étoiles 157 avis
À 0.8 km
Hotel Des Vignes Restaurant Du Pressoir
Hotel Des Vignes Restaurant Du P...
N° 2 sur 4 à Remich
4.0 5 étoiles 80 avis
À 1.7 km
Victor's Residenz-Hotel Schloss Berg
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Domaine La Foret
Domaine La Foret
N° 3 sur 4 à Remich
3.5 5 étoiles 46 avis
À 7.7 km
Mercure Kikuoka Golf Club
Mercure Kikuoka Golf Club
N° 1 sur 1 à Canach
4.5 5 étoiles 683 avis
À 2.7 km
Hotel de l'Ecluse
Hotel de l'Ecluse
N° 1 sur 1 à Stadtbredimus
4.5 5 étoiles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel De L'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Esplanade

Établissement : Hotel De L'Esplanade
Adresse: 5 Esplanade, Remich 5533, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Remich
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 Hôtels à Remich
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Esplanade 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Esplanade Remich
Esplanade Remich

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page