“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Annemasse, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

A travers notre promenade, nous nous sommes arrêtés à Remisch, et nous avons manger sur cette terrase avec vue sur la Moselle et nous avons trés bien mangé, moi: friture et mon mari un gratin de fruits de mer. Le serveur était sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables!

• Visité en avril 2013

Lorraine, France
“Notre restaurant préféré à Remich : très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Lorsque l'envie nous prends d'aller flâner le long de la Moselle, nous allons bien souvent manger à L'esplanade.
En semaine, le menu du jour est à un orix très abordable, copieux, raffiné, et nous nous sommes régalés à chaque fois.
Le dimanche, quel plaisir de s'asseoir lorsqu'il fait beau au 1er étage de la terrasse.
Leur riesling au verre est excellent - et le prix très raisonnable.
Le service est irréprochable.
Leurs plats sont toujours très copieux.
Un must : le châteaubriand pour 2 personnes, servi avec beaucoup de petits légumes, et galettes de pommes de terre ou le roti de lotte en croûte d'herbes !
Enfin, le service est irréprochable.
Tous ces éléments font que pour nous l'esplanade reste notre restaurant préféré à Remich, et surtout une valeur sure !

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“qualite prix genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous sommes allés nous ballader sur la moselle et nous voulions un petit repas car nous voulions visiter d'autres villes l'aprés-midi.Ce restaurant a une très belle terrasse avec vue sur la moselle. L'accueil était trés symphatique. Le plat du jour à 9,50 euros : une salade de lardons et petits croûtons frits suivie d'un morceau de saumon grillé, légumes et riz, le tout très copieusement servi. Les boissons sont à un prix plus que démocratique. A conseiller

• Visité en juillet 2012
“Nous avons bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons été mangé un soir de semaine, le service était très bien, le foie gras maison très bon. Le plat était bien aussi. Les plats étaient bien servi, et en plus on a une jolie vue sur la Moselle. Rien a redire sur cet endroit.

Luxembourg, Luxembourg
“cuisine pas bonne !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

bonjours ,
je suis cuisinier j'ai voulue faire plaisir a ma femme . nous avons manger sur la térrasse de restaurant a l'étage une superbe vue !!! nous avons pris le menu pentecote a 38 eur par personne . le menu très bien présenter alléchant !! mais alors nous avons étais très décus !!! jambon pas frais , le poisson trop de citron , limite pour cacher le gout du poisson comme si il étais vieux !! la viande trop cuite la sauce pas bon !!! nous avons tous laisser !! le seveur ne sais meme pas pris la peine de demander si nous avons aimer . faus dire que le retour des assiettes étais logique !! ont n'a plus voulue le dessert . demander l'adition !!! aucun proféssionalisme aussi bien de la cuisine que la salle . ont pas voulue faire de scandale !!ont a payer 100 eur pour remanger un sandwich finalement super soirée .. je vous le conseille pas du tous !!!!!!!!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

Remich, Grevenmacher District

Vous connaissez L'Esplanade ? Partagez vos expériences !