“Trop longue attente”

L'Esplanade
Classé n° 26 sur 44 Restaurants à Remich
“Trop longue attente”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Au moins 4 tables arrivées plus tard et servies avant. 45 minutes d attente avant un service très simple : poisson et riz, un peu comme à la cantine...

Annemasse, France
“A recommander”
Avis écrit le 19 avril 2013

A travers notre promenade, nous nous sommes arrêtés à Remisch, et nous avons manger sur cette terrase avec vue sur la Moselle et nous avons trés bien mangé, moi: friture et mon mari un gratin de fruits de mer. Le serveur était sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables!

• Visité en avril 2013
Lorraine, France
“Notre restaurant préféré à Remich : très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Lorsque l'envie nous prends d'aller flâner le long de la Moselle, nous allons bien souvent manger à L'esplanade.
En semaine, le menu du jour est à un orix très abordable, copieux, raffiné, et nous nous sommes régalés à chaque fois.
Le dimanche, quel plaisir de s'asseoir lorsqu'il fait beau au 1er étage de la terrasse.
Leur riesling au verre est excellent - et le prix très raisonnable.
Le service est irréprochable.
Leurs plats sont toujours très copieux.
Un must : le châteaubriand pour 2 personnes, servi avec beaucoup de petits légumes, et galettes de pommes de terre ou le roti de lotte en croûte d'herbes !
Enfin, le service est irréprochable.
Tous ces éléments font que pour nous l'esplanade reste notre restaurant préféré à Remich, et surtout une valeur sure !

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“qualite prix genial”
Avis écrit le 7 août 2012

nous sommes allés nous ballader sur la moselle et nous voulions un petit repas car nous voulions visiter d'autres villes l'aprés-midi.Ce restaurant a une très belle terrasse avec vue sur la moselle. L'accueil était trés symphatique. Le plat du jour à 9,50 euros : une salade de lardons et petits croûtons frits suivie d'un morceau de saumon grillé, légumes et riz, le tout très copieusement servi. Les boissons sont à un prix plus que démocratique. A conseiller

• Visité en juillet 2012
“Nous avons bien mangé”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons été mangé un soir de semaine, le service était très bien, le foie gras maison très bon. Le plat était bien aussi. Les plats étaient bien servi, et en plus on a une jolie vue sur la Moselle. Rien a redire sur cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

Remich, Grevenmacher District

Vous connaissez L'Esplanade ?