“Quelle friture..”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

J'y ai déjà mangé à plusieurs reprises dans le passé, et cela faisait 5 ans que je n'y retournais plus (je ne travaille plus dans le coin).
La localisation du restaurant est très belle et on a une vue sur la Moselle. La terrasse est aussi très spacieuse, cependant elle peut-être bruyante dépendant de l'heure à laquelle vous vous y trouvez (la route du vin passe juste à côté).
Ce dont nous étions agréablement surpris, fût le service, qui lui était excellent, avec un serveur qui était vraiment aux petits soins.
En ce qui concerne le repas, Les croquettes de crevettes furent très bonnes, et avaient la forme d'une sphère/boule, et non la forme carré classique (finalement une version différente du point de vue goût et forme).
Comme plat principal on a pris une salade de cresson et une friture de la Moselle. Vous aimez la friture de la Moselle? Bon, dans ce cas, prenez celle avec les petits poissons, qui en plus est à volonté, et vous serez gâtés, car elle est excellente. Le tout accompagné d'un pinot gris très correct venant de leur propre production.
J'y retournerais principalement pour la friture et le service; néanmoins un petit conseil: l'entrée est superflue si vous aimez et prenez la friture de poissons à volonté, car comme le mot le dit: c'est à volonté, donc régalez-vous.
Après le repas, n'oubliez pas votre promenade le long de la Moselle pour faciliter la digestion.
Bon appétit

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons eu accès au buffet du restaurant. Même si celui-ci reste un peu cher, sa diversité et sa qualité sont irréprochables. Le personnel est relativement aimable.

Avis publié : 26 mai 2014

Repas de famille pour la fête des mères.nous avions réserve une table en terrasse et nous nous sommes retrouvés a l'intérieur près des cuisines sans aucune explication.impression d'être a la cafétéria d'un supermarché en faisant la queue aux buffet de hors d'oeuvre.la cuisine est moyenne avec un choix limite au regard d'un niveau de prix élevé.ce type de restaurant peu convenir a des clients qui recherchent la quantité mais pas forcément la qualité.Bref une expérience a ne pas renouveller.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par votre site et je voulais voir du les critiques étaient fondées!!! Alors me voilà a réserver une table pour deux dans cet établissement!! Déjà au téléphone super accueil!!!
On arrive au restaurant et quelle belle vue sur la Moselle et la terrasse superbe en plus il disait beau don on va pas de priver de manger dehors!!!
J'ai donc décidé de prendre la salade au thon frais vu qu'il y avait polémique dessus!!! Mais quelle surprise en la découvrant elle était très bien garnie et délicieuse surtout!!!! Mon amie a pris le pavé de thon façon chef et comme le commentaire précédent un délice en bouche!!!! Je recommande fortement la cuisine de ce restaurant!!!!! Le service également s'est très bien passé sans embûche et avec le sourire!!!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Un petit séjour au Luxembourg qui fut fort agréable car on a fait la découverte de ce restaurant authentique et plein de charme!!!
On a mangé en terrasse qui est très grande et agréable juste devant les roses une des meilleures tables!!
On a était très bien accueilli dès notre arrivée malgré le monde déjà présent!
J'ai commandé un pavé de thon façon du chef cuisson parfaite car mi- cuit c était fondant a souhait! J'ai même demandé à voir le chef pour lui dire toute mon admiration! Le chef est très sympa et sait de quoi il parle un plaisir de l'écouter parler de son art!!!!
J'y reviendrais avec GRAND PLAISIR!!

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Saint Martin ont aussi consulté

Remich, Grevenmacher District
Remich, Grevenmacher District

Vous connaissez Pavillon Saint Martin ?