“Très bon repas et ambiance unique”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Mersch
Options : Réservations
Description : La Bohême est située en plein cœur de Mersch, à 20 minutes de la ville de Luxembourg. La Bohême vous révèlera une cuisine internationale avec ses plats nouvelle cuisine ou classiques aux produits frais de saison.
Avis publié: 13 octobre 2013

Cadre très agréable, chaleureux et tamisé. Très bon service, personnel très sympathique et souriant. Côté ambiance, l'un des garçons de salle a même revêtu sa tenue de scène et entamé un tour de chansons très applaudi!

La cuisine est raffinée, la présentation des assiettes est très soignée et jolie. Côté goût, nous avons trouvé les plats un peu trop salés. Cela reste une affaire de goût mais le sel l'emportait un peu sur les autres saveurs.

L'attente entre les plats nous a permis de profiter pleinement de cette soirée et de ce repas.
Parking aisé à proximité, détail agréable.

Bref, une adresse à recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boheme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Das Tagesmenü im "La Boheme" ist sehr gut. Preis/Leistung ist ausgezeichnet. Der einzige Nachteil ist, dass es ziemlich lange dauert für ein Tagesmenü. Ansonsten ist es ein hervorragendes Restaurant / Le menu du jour dans le restaurant "La Boheme" est tres bon. Le rapport qualite/prix est tout a fait excellent. Seul bmol est que pour un menu du jour, ca dure trop longtemps. Enfin bref c'est un super restaurant. / The daily lunch formula in the restaurant "La Boheme" is really good. The quallity which you get for the price is excellent. The only point is, that it takes you a lot of time for the daily menu. I only can recommand that restaurant!

Avis publié: 19 juin 2013

C'est un pur hasard que j'ai découvert ce restaurant un samedi soir . Je suis allé à 2 reprises dans cet établissement , la première fois en couple et nous avions passé une très agréable soirée . Nous y sommes retourné depuis avec des amis , et là même constat , cadre très agréable , service efficace et souriant , plat joliment décoré et rapport qualité prix très correct . En soirée le Weekend si le sommelier Lionnel est en forme et que le service le permet , il vous aide à digérer avec un petit récital ... Bref un endroit à découvrir ... C'est évident que je reviendrais dans cet établissement avec grand plaisir !!!
Thierry . L .

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié: 9 avril 2013

Je suis allé mangé dans ce restaurant par hasard, ce lundi midi (8/04), le cadre est vraiment trés coçu, raffiné. A ma grande surprise le midi une formule à 18€ est proposée (entrée, plat et dessert), je m'attendais à prendre une giffle au moment de l'addition, mais finalement les prix sont tout à fait abordables. Le menu du midi offre chaque fois 3 propositions, les portions sont généreuses et franchement trés bon et de bonne qualité.
Le service est parfait, le responsable je suppose (un homme avec cheveux rasés) est vraiment sympa, et souriant, il nous conseille parfaitement sur le choix du vin au verre, et veille à notre bien être tout le long du repas. La serveuse est rapide et souriante. Pas de fausse note, je reviendrais avec plaisir un soir pour un repas en amoureux car le cadre est vraiement superbe, j'imagines qu'avec les bougies sur table ça doit être vraiment romantique !!!!

Avis publié: 22 février 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir. Super accueil, gentillesse et sourire, c'est vraiment agréable. Première impression quand on rentre : Waow ! Le cadre est magnifique.
La carte est très variée, on y trouve de tout, c'est un peu surprenant d'ailleurs..... mais au moins tout le monde y trouve son compte ! L'entrée (tartare de dorade) est vraiment comme il faut en quantité, le plat est super bien présenté. Le plat Burger, surprenant et très bon ! Le dessert une crème brulée flambée, très original et bon. Service impeccable, et cerise sur le gâteau.... durant la fin de soirée, pendant notre dessert, le responsable (visiblement) à chanter 3 chansons. Apparemment tous les vendredis et samedis soir il chante quelques chansons. C'est vraiment agréable, un vrai moment de détente et en plus un petit concert privé, avec un serveur-chanteur qui a vraiment une très belle voix. Je vous recommande vraiment cette expérience, j'y retournerais, c'est sûr !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Mersch, District de Luxembourg

Vous connaissez La Boheme ?