“Mon resto asiatique préféré dans la région”
Avis sur Sakura

Sakura
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Mersch
Cuisines : Chinoise
Avis publié: 15 avril 2014

Trés bon restaurant asiatique, rien à dire. Je conseille le boeuf piquant au basilique, les nems sont excellents, poulet au noix de cajou...soupe miso excellente...bcp de plats sont trés bons et nous y allons régulièrement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sakura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Après plusieurs déjeuners le midi je n'ai vraiment trouvé d'intéressant ici.
Choix plutôt restreint sur le buffet, qualité moyenne, aucune saveur extraordinaire.
Les sushi sont sans intérêt.
Je n'y retournerai sûrement pas.
A voir quand même avec la carte mais assez déçu du buffet.

Avis publié: 30 septembre 2013

Les plats thai sont très bons, les plats chinois pas mauvais (le sushi était bon au début, mais la qualité n'est plus la même), personnel très accueillant!

Avis publié: 16 août 2013

Nous y avons été plusieurs fois et à chaque moment le personnel est agréable et aux petits soins. Ma fille a 3 ans et demi et elle se régale à chaque fois et les parents aussi!
Le buffet est très bon et ne parlons pas de la carte, notamment le poulet caramélisé, les cuisses de grenouilles poivres et sel et aussi le canard... Bref un endroit à recommander avec un cadre très agréable.

Avis publié: 19 juin 2013

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois ; j'ai choisi parfois le buffet, parfois les menus à la carte et je n'ai jamais été déçu. Les plats sont copieux, bien préparés et bien présentés. Les serveuses sont souriantes et ont toujours un petit mot pour rire ! Cela détend l'atmosphère.
Quant aux prix, ils sont raisonnables vu la qualité des produits.
J'y retournerai bien volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura ?