“Le Tartufo à Capellen (Luxembourg)”
Avis sur Il Tartufo

Il Tartufo
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Capellen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Et c'est n'est que le dessert... essayez le reste ..!!! Un vrai délice.. je vous laisse découvrir !!!! Restaurant recommandé..

1923 avis sur 128

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Restaurant très fréquenté surtout à midi mais cela se comprend étant donné les pizzas délicieuses. Peut être un peu bruyant et le service était un peu lent

Avis publié : 25 janvier 2017

Repas rapidement servis et de bonne qualité.
Accueil souriant.

Peut-être un peu trop bruyant aux heures de pointes.

Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Clients hebdomadaires depuis de nombreux mois, nous avons été choqués hier soir de l'accueil reçu. Ma pizza calzone était aussi plate qu'une limande et surtout trop cuite. Heureusement, le serveur a tout de suite vu ma tête et l'a rapportée pour échange. Entre-temps, mon mari a commencé à manger son plat (escalope de veau panée à la Milanaise ...très sèche et surtout une rondelle d'orange à la place d'une rondelle de citron !!!). A noter qu'à la place des légumes qui accompagnent ce plat, mon mari a demandé des frites...pour une modique somme de 3€!!! Ma pizza est réapparue ...pleine de champignons et sans le gorgonzola que j'avais demandé. Plus personne ne venant à notre table pour s'enquérir de notre repas, nous avons vite demandé les cafés et l'addition. Avec un grand sourire, le serveur nous a annoncé qu'ils nous offraient les cafés!! Merci. Attitude parfaite pour perdre des clients.

Avis publié : 23 novembre 2016

ambiance, déco très stylée, serveurs très sympas, pâtes fraiches excellentes. ambiance musicale le samedi soir avec mini piste de danse au top, coin enfants.

Les voyageurs ayant consulté Il Tartufo ont aussi consulté

Mamer, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Mamer, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Capellen, District de Luxembourg
Capellen, District de Luxembourg

Vous connaissez Il Tartufo ?