Tripadvisor

“Agréable”
Avis sur Il piccolino

Il piccolino
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Pétange
Description : notre restaurant se caractérise par sa cuisine typique italienne . Nous attachons une importance à la combinaison subtile de goûts authentiques, sans excès et sans complexité inutile. En plein coeur de Pétange, qui a pour particularité de se trouver autour des 3 frontières entre la Belgique, la France et le Luxembourg, le restaurant IL PICCOLINO vous fait découvrir une cuisine italienne savoureuse dans un cadre chaleureux avec un parfum d authenticité.
Avis publié : il y a 3 semaines

Que ce soit en groupe ou en couple toujours très bon acceuil et la cuisine un régal
personnel super sympa
que du bonheur

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (168)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

La cuisine est délicieuse, la carte variée, le service irréprochable et l'accueil est chaleureux. Que demander de plus?

Date de la visite : janvier 2020
ilpiccolino, Gérant de Il piccolino, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire encourageant.. nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et continuerons de vous satisfaire au mieux .. merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle super découverte. Les pâtes étaient simplement parfaites. J’en pouvais plus de manger mais j’ai pas su dire non à un bon moelleux au chocolat et heureusement car c’était le meilleur moelleux au chocolat que j’ai déjà manger jusqu’ aujourd’hui. Le personnel était vraiment au petit soin et super sympathiques. J’y retourne à 100% et je le recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
ilpiccolino, Manager de Il piccolino, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Oooohhhh merci pour votre commentaire ... tellement gentil ..... nous sommes heureux que vous ayez passé un agréablement culinaire chez nous au plaisir de vous revoir pour de nouvelles découvertes

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Personnel très gentil, cuisine généreuse garniture de pizza inégalée. Très bons vins. Un bémol pour le cadre peu chaleureux.

Date de la visite : décembre 2019
ilpiccolino, General Manager de Il piccolino, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour votre commentaire bien sympathique ☺️nous vous invitons à aimer notre page, ainsi vous pourrez constater quelques changements quant au cadre de notre établissement ☺️

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Excellente adresse à Pétange... nous habitons la région messine à chaque déplacements sur le Luxembourg nous déjeunons dans ce restaurant super sympa, chic et où les menus sont variés et succulents. Pour les pizzas .... elles sont plus qu’excellentes!!! Faites le détour, vous ne serez pas déçu !!! Personnel et patron au petits soins. Meilleurs pizzas de la région!!! Chaussures 57.

Date de la visite : janvier 2020
ilpiccolino, General Manager de Il piccolino, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Et c est toujours le même plaisir de vous recevoir et vous compter parmi nos clients .. merci pour votre partage de bonne humeur à chaque fois et pour vos gentils compliments tout le temps .. au plaisir de vous revoir ...

Les voyageurs ayant consulté Il piccolino ont aussi consulté

Soleuvre, District de Luxembourg
Rodange, District de Luxembourg

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Luxembourg, District de Luxembourg

Differdange, District de Luxembourg
Steinfort, District de Luxembourg

Vous connaissez Il piccolino ?