“Le restaurant qui fait des économies” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
All' Angolo DA Andrea
Cuisines : Italienne
Luxembourg, Luxembourg
“Le restaurant qui fait des économies”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Restaurant Pizzeria All'Angolo anciennement La Stazione. Ayant eu pour habitude d'y aller manger car on y mangeait trés bien, par surprise nous avons appris le changement du propriétaire mais le personnel était le même. nous avons commandé la même pizza qu'on avait l'habitude d'y manger, c' est à dire pizza al angolo: scampis, salami piquant. Le plat servi nous nous sommes rendu compte de suite du peu de garniture, mais c'est pas tout le salami non-piquant et les scampis étaient des crevettes sans saveur et en tout il y en avait 4. En le signalant à la propriétaire, elle s est excusé et nous a certifié qu' on avait raison mais le seule geste qu'elle a su faire était de nous offrir un limancello, qu ils offrent de toute manière à tous leurs clients.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté All' Angolo DA Andrea ont aussi consulté