“Je me joints au concert de louanges”
5 sur 5 bulles Avis sur La Fleur de Sel - FERMÉ

La Fleur de Sel
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Léger, Belgique
“Je me joints au concert de louanges”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil et un service très sympathique, une cuisine digne d'un étoilé. Nous étions 4 et avons déjeuné à la carte ce qui nous a permis de profiter de la variété de choix.
Que ce soit au niveau des entrées ou du plat, viandes ou poissons nous nous sommes régalés.
Excellente marchandise, cuissons et sauces impeccable, c'est définitivement une excellente adresse.
De plus, pour les déjeuners, les menus sont à des prix plus que démocratiques.

Le seul "bémol" c'est qu'il n'est pas très visible (petite enseigne, et pas de vitrine) ce qui lui fait sans doute perdre de la clientèle; et c'est bien dommage.
Allez-y nombreux!

• Visité en novembre 2013

LONGWY
“Une cuisine traditionnelle française superbement réalisée”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Installée à Pétange, ce restaurant nous séduit par les qualités gustatives d'une cuisine traditionnelle française superbement réalisée. Le restaurant est un lieu de rendez-vous pour une clientèle gourmand, dans un style décontracté. Le mobilier et les décors, créent une atmosphère sombre et froide. Bel accueil, serveuse très souriante. Dommage la carte des vins est très pauvre et sans intérêts,.......

• Visité en septembre 2013
Lorraine
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 30 août 2013

Le manque de temps ne nous a pas permis de déguster plus d'un plat , mais ce n'est que partie remise . Le filet de boeuf avec foie gras façon Rossini était parfait , que ce soit la viande ou le foie gras servis généreusement , cuits tous deux exactement . Le vin très bon . Le service est bon enfant mais ce n'est pas grave .
A bientôt

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“TRES BIEN”
Avis écrit le 23 juin 2013

Restaurant sans tape à l'oeil, décor soigné, personnel jeune, disponible et très pro.
L'essentiel est dans l'assiette, produits de qualité, bien travaillé, pour un résultat comme le dit le titre, donc!!!!!
A faire les yeux fermés, tarif dans la moyenne, vu le repas, pas d'exagération, menu proposé tant quantité que qualité au top.
Nous y retournerons sans aucun problème, d'ailleurs c'est déjà à l'étude quant à la date, mais là, nous reviendrons accompagné, car on aime partagé.

• Visité en juin 2013
Lu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT Rapport QUALITE/ PRIX !!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Excellente cuisine (tous nos plats = produits frais!)
bons voire -très bons vins à prix raisonnable.
à recommander !!

• Visité en mars 2013