“Un dîner presque parfait” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
BARANZY
“Un dîner presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cadre presque chaleureux mais le carrelage et plafond refroidissent la pièce, sinon beau mobilier et soins dans la décoration. Personnel plein de bonne volonté et accueillant. Bon rapport qualité prix pour le menu, toute fois, la carte ne propose pas beaucoup de choix. Dressage avec soins et les goût son là. Possibilité de prendre uniquement une demi bouteille de vin sur la sélection. En gros un bon vin de 2005 à 12 euros la demi bouteille. Ça c est top!

Château-Thierry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait. ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous cherchions une bonne table à proximité de saulnes et nous avons découvert ce restaurant par trip advisor...
En un mot ce resto est parfait très bonne cuisine très bon accueil et un cadre magnifique ....
Un restaurant pas loin de l étoile et pour un tarif plus que raisonnable. Nous avons une super soirée et ferons tout pour y retourner.

Arlon
“Cuisine à base de produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Plats raffinés servis aimablement par un personnel attentionné. J'ai choisi la suggestion du jour en entrée, un potage à base de scampis, de cresson et de wasabi; j'ai continué par le filet de bar au risotto et nem de petits légumes; mon conjoint a choisi les saint-jacques en entrée et le filet de bar également.
Décor dans les tons à la mode : violet, anis, gris, ce qui offre un ensemble assez harmonieux.
Seul bémol : des places de parking assez rares aux alentours !

• Visité en novembre 2013
Saint-Léger, Belgique
“Je me joints au concert de louanges”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil et un service très sympathique, une cuisine digne d'un étoilé. Nous étions 4 et avons déjeuné à la carte ce qui nous a permis de profiter de la variété de choix.
Que ce soit au niveau des entrées ou du plat, viandes ou poissons nous nous sommes régalés.
Excellente marchandise, cuissons et sauces impeccable, c'est définitivement une excellente adresse.
De plus, pour les déjeuners, les menus sont à des prix plus que démocratiques.

Le seul "bémol" c'est qu'il n'est pas très visible (petite enseigne, et pas de vitrine) ce qui lui fait sans doute perdre de la clientèle; et c'est bien dommage.
Allez-y nombreux!

• Visité en novembre 2013
LONGWY
“Une cuisine traditionnelle française superbement réalisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Installée à Pétange, ce restaurant nous séduit par les qualités gustatives d'une cuisine traditionnelle française superbement réalisée. Le restaurant est un lieu de rendez-vous pour une clientèle gourmand, dans un style décontracté. Le mobilier et les décors, créent une atmosphère sombre et froide. Bel accueil, serveuse très souriante. Dommage la carte des vins est très pauvre et sans intérêts,.......

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté