“Top!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
musson
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hier, je viens de découvrir la brasserie Paula. Une belle découverte. Ne pas se fier à la façade qui est celle d'un café, mais à l'intérieur, passé la salle du café quel surprise. Pareil pour la carte, carte normal, mais c'est l'énoncé des suggestions qui m'a ravie! Quel choix! Pied de porc, lapin à la moutarde, lotte, sole, ... et ce que nous avons pris étaient excellent. Plat copieux et jolie présentation.
Accueil chaleureux, rien à redire...

• Visité en mars 2014

ablon sur seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux, plats fait maison,prix raisonnables, et très bon à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Comme promis, notre avis très positif sur un petit repas improvisé pour des retrouvailles où nous avons été accueillis très chaleureusement, nous avons très bien mangé, produits frais et fait maison, prix raisonnables,à recommander vivement. Merci

• Visité en février 2014
“bonne cuisine riche est variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tres bon restaurant propose des plats du jour variés et une carte très riche. Par contre le menu du jour a augmenté de 2.3€ en même pas 1 an ce qui represente quasiment 30% d'augmentation.

• Visité en janvier 2014
Bastogne
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En passant par Pétange vers 13h, nous sommes entrés au "Café de la Place" qui s'appelle aussi "Restaurant-Brasserie Paula". Le restaurant : une grande salle bien décorée, les tables alignées pouvaient faire penser à une cantine, mais ce n'est qu'une première impression qui a vite disparu. Le restaurant était bondé, la charmante (et jolie) dame qui nous a reçu, nous a demandé d'attendre quelques minutes, puis nous a préparé une table que 2 convives venaient de quitter. La carte est assez variée, prix modérés, spécialités portugaises, mais aussi cuisine française et quelques plats italiens. Et en plus, une seconde carte qui change régulièrement, la cuisine du marché présentant des plats de saison. Le choix des vins n'est pas vaste, mais on trouve une bouteille à son goût à un prix raisonnable. Mon épouse et moi prenons chacun une entrée, salade de scampi et salade de chèvre chaud, c'était délicieux, très goûteux et très copieux ! Heureusement, nous nous disions que le plat suivant, des gambas flambées serait plus léger. Mais non, nous recevons un plateau avec 8 grosses gambas, un petit ravier de légumes, une pomme de terre cuite au four et un plat de riz ! Nous nous sommes régalés ! Le service est très aimable et attentionné. Rien à redire. Un bon repas, un bon moment. La prochaine fois, on réservera à l'avance.

• Visité en décembre 2013
Rodange
“Qualité prix totalement respecté”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Voilà un restaurant digne de figurer chez tripadvisor, point de chichi, mais une qualité prix d'un très haut niveau, dirigé par le Chef Alain, ancien étoilé Michelin et sa charmante épouse Paula, très commerçante.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie PAULA ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie PAULA ? Partagez vos expériences !