Threeland Hotel
  • Bar/lounge
Hosteria Gusto(Esch-sur-Alzette)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel de la poste(Esch-sur-Alzette)
  • Service d'étage
Acacia(Esch-sur-Alzette)
  • Restaurant
    The Seven Hotel(Esch-sur-Alzette)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 septembre 2012

les repas a la brasserie que nous av pris étaient très bon idem pour le lendemain pour la soirée poissons, hôtel fréquenté surtout par des hommes d'affaire,des habitués et quelques touristes la chambre était très correcte et la salle de bain un peut petite mais une très belle douche, la literie était très confortable, le dé jeûné très copieux et délicieux, le personnelle très serviable mais manque un peu de professionnalisme pour un 4*

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 juillet 2012

Lors de notre présence pour la fête de mariage , nous avons bien mangé et le service fut ok.
    La chambre reservée tardivement fut ok TV ecran plat tout ce qu il fallait et le matin la bonne douche nous a bien reveillé
    Le petit déjeuner que nous avons pris tardivement fut trés copieux et le personnel fut très sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 juillet 2012

J'avais lu des commentaires laissés sur un autre site et je croyais que ce serait bien mais j'aurais dû lire les commentaires laissés ici avant ma réservation. Ce qui s'avérait être un bon début avec un repas au restaurant excellent, un service amical et flexible s'est finalement terminé avec notre pire nuit de sommeil et malheureusement la dernière de nos courtes vacances. Chambre spacieuse et d'allure moderne et pourtant: insonorisation déficiente (on entend les gens à côté mais aussi les voitures), salle de bain ok mais pas du tout modernisée comme semblent être les chambres, minuscules oreillers et aucun supplémentaire dans la chambre, lit pas très confortable mais correct, pas d'air climatisé, mini-bar mais pas de café ou de bouilloire dans la chambre, manque de chaleur lors de l'accueil, pas de wifi...bref, vraiment pas un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 25 mars 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec mon mari et mes deux chiens.
    A notre arrivée de la poussière partout, mais bon je me suis dit "la chambre n'a pas du être louée récemment" mais à partir du lendemain... le ménage de la chambre a été fait en courant, poussière sur les meubles, sol sale et des toiles d’araignées.
    Que dire de la salle de bains, traces de dentifrice sur le miroir, poils et cheveux dans la baignoire ainsi que dans l’évier.
    J’ai payé un supplément pour mes chiens mais malgré cela il y avait toujours des poils dans la chambre et devant ma porte.
    Le jour de notre départ, il ni avais même pas de pain au petit déjeuner!!!
    Pas digne d’un hôtel 4 étoiles!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 décembre 2009

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. La prochaine fois je préfère le formule 1.

Chambres minsucules, matériaux et literie d'un autre âge, direction désagréable.

Le pire endroit jamais vu. A éviter absolument.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires