“Excellent!”

Options : Déjeuner, Réservations
Musson Belgique
“Excellent!”
Avis écrit le 20 août 2013

Le service est impeccable: rapide, efficace, attentif. Et le personnel est très chaleureux et souriant!
Les potages, entrées, plats et desserts que nous avons choisis étaient délicieux et réalisés avec des produits frais!! Nous nous sommes régalés!
Le cadre était agréable, sobre et chic.
La salle est un peu bruyante, mais le luxembourgeois est une langue qui se parle assez fort ;-)
Bref, c'est sûr nous reviendrons, et je conseillerai ce restaurant à mes proches!!

• Visité en août 2013

Longuyon, France
“changement de plat dans le menu”
Avis écrit le 18 août 2013

rien à dire sur l'ambance , l'accueil , la qualité des plats , mais attention.... nous avons choisi un autre dessert que celui du menu , il nous a été facturé au prix de la carte des desserts en plus du menu , seule une reduction de 1 euro par dessert changé nous a été proposé...... Un peu déçu par cette façon de procéder !

• Visité en août 2013
luxembourg
“Le meilleur Chinois du coin”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Une de mes tables Asiatiques preferée depuis maintenant plus de 10 ans. Toujours égale à elle même, acceuil par la patronne (Iko), et service toujours impecable.
Le patron au fourneaus vous garantie un suivi dans la qualité des plats. Le restaurant chinois "Gastro" du coin.

• Visité en juin 2013
Habay-la-Neuve, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 9 mai 2013

Un très bon restaurant chinois. La patronne nous réserve un accueil très chaleureux. Le service est de bonne qualité, ni trop rapide, ni trop lent. Atmosphère dans le restaurant agréable, le soir où nous sommes allés il y avait quelques familles avec enfants. Coté cuisine, il y a un choix de 2 menus assez abordables. Nous avons choisi à la carte. Comptez environ 100 euros pour 2 personnes avec 1/2 bouteille de vin. C'est un prix raisonnable compte-tenu de la qualité. Il y a un grand choix de langoustines en entrée et en plat, des variétés de poulet et de boeuf en plat. La patronne propose différentes options d'assaisonnement, en fonction des gouts du client. Tout ce que nous avons commandé était excellent. Les portions sont largement suffisantes. Nous y retournerons.

• Visité en mai 2013
Pétange, Luxembourg
“Le rapport qualité/prix se dégrade”
Avis écrit le 27 décembre 2012

J'étais un habitué de ce restaurant où nous avions l'habitude de venir, mon épouse et moi, environ une fois par mois durant de nombreuses années. Nous avons toujours apprécié la qualité de la cuisine (fine et très peu grasse), ainsi que de l'accueil. Ceci explique que nous étions prêts à payer un prix relativement élevé en comparaison des autres restaurants chinois: environ 100 Euros pour 2 personnes pour une entrée, plat principal, une demi bouteille de vin et cafés. J'ai malheureusement noté ces derniers mois une dégradation du rapport qualité/prix, étant donné que les prix augmentent de manière continue sans que la qualité soit systématiquement au rendez-vous. En effet, en quelques occasions, le cuisinier avait manifestement bâclé son service, comme la propriétaire le reconnut par ailleurs. Lors de ma dernière visite, j'ai ainsi constaté une diminution flagrante de la quantité servie pour mon entrée (cuisses de grenouilles). Le prix, lui, a par contre encore augmenté et se situe désormais à 110 Euros.
En résumé, ce restaurant reste encore une bonne adresse, mais dont la réputation me semble quelque peu surfaite eu égard à la dégradation du rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Couronne Royale ont aussi consulté

Athus, Luxembourg belge
Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Couronne Royale ?