“Super”

Cuisines : Asiatique
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Très bon restaurant et pas loin. La patronne et très souriante . La nourriture et bonne . Cadre chic et chaleureux .

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous connaissons la Couronne Royale depuis son ouverture. Nous avons eu l'occasion de manger à China Town à San Francisco - des chinois à Londres, en Belgique ou encore au Luxembourg ou Luxembourg-Ville. Mais nous revenons toujours chez notre "Petite" IKO. Comme le dit Jonathan, s'il n'y a pas trop de monde, vous pouvez demander quelque chose qui n'est pas sur la carte et le Chef fera son possible que vous faire plaisir. Il est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres chinois, mais tout les produits sont frais jusqu'au sauces.(qui ne vienne pas d'une grande boîte et mélangé avec de l'eau). De plus vous mangez dans un cadre agréable, avec du personnel souriant.

Avis publié : 3 septembre 2013

Accueil chaleureux et souriant, suaf peut être 1 serveuse un peu moins aimable.
Au niveau de l'assiette tout est frais tout est fait maison, en cas d'affluence moindre vous pouvez même demander des specialités qui ne sont pas à la carte.
Le prix est plus cher que dans les autres restaurants asiatiques mais ici tout n'est pas standardisé !
Franchement je vous le recommande fortement.

Avis publié : 20 août 2013

Le service est impeccable: rapide, efficace, attentif. Et le personnel est très chaleureux et souriant!
Les potages, entrées, plats et desserts que nous avons choisis étaient délicieux et réalisés avec des produits frais!! Nous nous sommes régalés!
Le cadre était agréable, sobre et chic.
La salle est un peu bruyante, mais le luxembourgeois est une langue qui se parle assez fort ;-)
Bref, c'est sûr nous reviendrons, et je conseillerai ce restaurant à mes proches!!

Avis publié : 18 août 2013

rien à dire sur l'ambance , l'accueil , la qualité des plats , mais attention.... nous avons choisi un autre dessert que celui du menu , il nous a été facturé au prix de la carte des desserts en plus du menu , seule une reduction de 1 euro par dessert changé nous a été proposé...... Un peu déçu par cette façon de procéder !

Les voyageurs ayant consulté Couronne Royale ont aussi consulté

Bascharage, District de Luxembourg

Bascharage, District de Luxembourg

Vous connaissez Couronne Royale ?