“BIEN MAIS RIEN D EXTRAORDINAIRE” 3 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Metz, France
“BIEN MAIS RIEN D EXTRAORDINAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé dernièrement une soirée entre amis dans ce restaurant. La carte proposant un choix entre différentes formules, nous avons opté pour des menus qui se sont révélés tout à fait corrects et savoureux. Le service et la tenue des lieux sont impeccables ainsi que l'accueil, est ce parce que il n'y a que des femmes à assurer le service?
Pour conclure, je dirais que s'agissant du repas, il est très facile de trouver identique pour moins cher dans d'autres "chinois" en buffet libre à volonté, mais vous n'aurez sans doute pas le plaisir d'être servi à table avec le sourire de ces charmantes dames......

• Visité en février 2014

Villerupt, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon restaurant et pas loin. La patronne et très souriante . La nourriture et bonne . Cadre chic et chaleureux .

• Visité en août 2013
athus
“Le TOP des Chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous connaissons la Couronne Royale depuis son ouverture. Nous avons eu l'occasion de manger à China Town à San Francisco - des chinois à Londres, en Belgique ou encore au Luxembourg ou Luxembourg-Ville. Mais nous revenons toujours chez notre "Petite" IKO. Comme le dit Jonathan, s'il n'y a pas trop de monde, vous pouvez demander quelque chose qui n'est pas sur la carte et le Chef fera son possible que vous faire plaisir. Il est vrai qu'il est un peu plus cher que les autres chinois, mais tout les produits sont frais jusqu'au sauces.(qui ne vienne pas d'une grande boîte et mélangé avec de l'eau). De plus vous mangez dans un cadre agréable, avec du personnel souriant.

• Visité en novembre 2013
Longwy, France
“Le meilleur de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux et souriant, suaf peut être 1 serveuse un peu moins aimable.
Au niveau de l'assiette tout est frais tout est fait maison, en cas d'affluence moindre vous pouvez même demander des specialités qui ne sont pas à la carte.
Le prix est plus cher que dans les autres restaurants asiatiques mais ici tout n'est pas standardisé !
Franchement je vous le recommande fortement.

• Visité en septembre 2013
Musson Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le service est impeccable: rapide, efficace, attentif. Et le personnel est très chaleureux et souriant!
Les potages, entrées, plats et desserts que nous avons choisis étaient délicieux et réalisés avec des produits frais!! Nous nous sommes régalés!
Le cadre était agréable, sobre et chic.
La salle est un peu bruyante, mais le luxembourgeois est une langue qui se parle assez fort ;-)
Bref, c'est sûr nous reviendrons, et je conseillerai ce restaurant à mes proches!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Couronne Royale ont aussi consulté

Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Couronne Royale ? Partagez vos expériences !