“Un restaurant sérieux et agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Threeland Hotel

Threeland Hotel
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Pétange
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un restaurant sérieux et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un repas d'une trentaine de personnes, nous avons passé un après-midi très agréable autour d'une bonne table.Le service est très sympas, attentionné et professionnel.
Malheureusement il n'y a rien a voir autour du restaurant, il est situé sur une zone industrielle ...

• Visité en novembre 2013
1 Merci Domaine les bac... C

“Très bonne soirée!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons vraiment passé une excellente soirée!!
Les plats étaient d'une très bonne qualité et copieux!! On nous a offert un vin moelleux avec le foie gras! Toujours à refaire!!

Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Comme promis nous sommes retournes au restaurant et a l hotel Nous avons mange du saint pierre et mon epouse du filet et le tout fut extra y compris le vin vraiment a recommander et continuez comme cela

• Visité en septembre 2013
Saint-Avold, France
“Brasserie au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

En semaine, la brasserie vous propose des plats simples et de très bonne qualité. Le serviec est irréprochable et il y a beaucoup d'espace entre chaque table se que nous apprécions tout particulièrement. Les prix brasserie sont très corrects vu la qualité des produits. Nous n'avons, cependant pas testé la carte.

• Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons mangé deux fois durant notre séjour dans ce restaurant et ce fut très très bon . La présentation des plats fut super et la qualité des produits également. Nous avions pris du turbot et de de la lotte le premier jour et le 2 e jour nous avons opté pour de la viande et rien à redire. Nous allons retourner .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Threeland Hotel ont aussi consulté

Rodange, District de Luxembourg

Vous connaissez Threeland Hotel ?