“Belle vue”

Gourmet & Relax HÔTEL DE LA SÛRE
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Esch-sur-Sure
Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : 1 des 1ers 3 Hotels Ecologique du LUXEMBOURG, excellente, innovatrice, romantique, familiale et d'affaires depuis plus de 47 ans, avec une situation très calme, au pied du plus l'ancien château au Luxembourg 927, l'un des plus beaux villages du Parc Naturel OEWERSAUER, loin du bruit et du trafic et situé au centre dans Esch. Toutes les directions en voiture pour conduire, marcher, vélo, VTT, ou tout simplement pour se détendre. Profitez de la nature, la culture et la cuisine régionale et internationale. La famille et leur équipe font tout leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le restaurant élégant, laissez-fille et le fils de la maison vous surprendra avec des spécialités culinaires. Leur fils (chef et dernier membre de l'équipe nationale du Luxembourg) et son équipe offrent une excellente cuisine variée à base de produits locaux et spécialités culinaires, ainsi nationales. Vraiment un goût acquis!. Des plats diététiques et végétariens disponibles. Excellentes chambres tout confort sur le même thème avec toutes les commodités (douche, WC) dans 3 bâtiments, (chambres de luxe pour 2 personnes avec jacuzzi ou douche massage avec bain turque- hammam comme la suite FLY TOO THE MOON) Utilisation gratuite du unique ROCK SPA & WELLNESS, sur 3 niveaux dans la roche naturelle, 432 camion de roche a 30 tonnes enlevés. En outre: Galerie, salle de réunion multimédia, magasin aux produits et artisans régionaux, location canoés et VTT. Venez découvrir la touche personnelle, la chaleur du personnel et l'excellente réputation de 46 ans savoir faire. Soyez nos bienvenus.
Bruxelles, Belgique
“Belle vue”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant offre une vue magnifique sur la forêt, ainsi qu’un carte variée. Les plats sont corrects, mais la qualité est variable. Le rapport qualité prix est plutôt faible et, pour les plats les plus chers, très faible. Bref, un endroit à visiter surtout s’il fait beau, pour profiter de la terrasse et où il convient d’éviter les options les plus onéreuses.

WILTZ
“Cuisine irréprochable”
Avis écrit le 17 août 2013

Malgré la carte trop volumineuse et qui ressemble plus à un catalogue, tout ce qui a été servi était irréprochable !

Visité en juin 2013
Mouscron, Belgique
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons pris 3 repas. 1. Menu gourmet Vum Sei : excellente découverte de la cuisine locale 2. Truite : cuisson parfaire 3 Menu gastronomique : succulent , très copieux. Nous avons pris la formule avec vins appropriés : parfait. Service impeccable, très bon timing

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“décevant”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Qui trop embrasse, mal étreint ! Après lecture du livre de cuisine que se sont proposés les propriétaires et qui est accessible sur le site internet, on pourrait être tenté de se faire accueillir et gâter par le chef de cuisine. Mais, il n’en est rien ! Tout d’abord, le service au bar et à table est d’une pauvreté sans pareil. La salade de chèvre chaude (entrée) est à déconseiller : pour quelque 13 euros, l’on se voit servir une composition de salade déjà fatiguée garnie d’un (!) humble petit morceau de chèvre qu’on retrouve à peine sous des myriades de champignons et d’oignons qu’on aurait pu m’épargner. Explication du patron : ce sont les prix excessifs de la Provençale qui ne permettent pas de servir plus de fromage si l’on veut réaliser une marge acceptable. La présentation des plats principaux avec ses accompagnements médiocres de type frites/croquettes et légumes, provenance rayon surgelés, laisse de même à désirer dès lors que l’on s’attend à des produits frais du terroir, en croyant les auto-éloges de la carte-menu… Bref, une déception ! Par ailleurs, est-il déplorable qu’il soit quasiment impossible de trouver des restos de charme en région du nord-ouest du Luxembourg digne d’être fréquentés le vendredi ou samedi soir pour y passer quelques heures agréables en couple ou entre amis. Avis aux amateurs !

Liège, Belgique
“pas de grive et des grossiers merles”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce restaurant prétendûment gastronomique aux prix exhorbitants ne tient pas ses promesses. Pire, le personnel est d'une familiarité déplacée qui frise la grossiereté. Jugez-en vous-mêmes. Un ami m'y a invitée. Nous sommes arrivés vers 19h. Nous avons été accueillis par le patron, un grand escogriffe peu stylé. Comme il faisait beau, nous avons demandé à manger dehors et on nous a palcés sur un balcon, à une table genre bistrot. D'ailleurs, en salle, c'était aussi des sets et des serviettes en papier. Après une longue attente, le patron nous a apporté la carte. J'ai tout de suite demandé quels étaient les plats sans produits laitiers car je suis allergique. Il m'a répondu sur un ton excédé qu'il n'y en avait pas, qu'il y avait de la crème même dans la sauce salade, que seuls les prix étaient sans produits laitiers. Il s'est alors tourné vers mon ami et lui a demandé s'il me connaissait depuis longtemps et si j'était toujours aussi compliquée. Nous étions atterrés. Après une longue discussion, en voyant plat par plat, j'ai finalement obtenu d'avoir une poellée de légumes sans crème. Après plus d'une heure, le serveur m'a apporté quelque rondelles de pommes de terre légèrement brûlées, quelques rondelles de carottes et d'un autre légume (poireaux si je me souviens bien) dans une poelle, pour une quinzaine euros. Mon ami avait choisi un plat de poisson au saffran. Il a eu quelques petits morceaux de poisson nageant dans une sauce rougeâtre et un demi ravier de riz pour une trentaine d'euros. Le met goûtait surtout le sel, le saffran était imperceptible, vraiment rien de raffiné et encore moins de gastronomique. Qui plus est, lorsque nous avons demandé l'addition, le serveur nous a répondu de rester tranquille. Il voulait absolument me prendre la main pour y lire les lignes, je vous le jure, je n'invente rien! Devant mon refus catégorique, il s'est contenté de s'appuyer sur mon épaule par deux fois en passant derrière moi. Nous sommes sortis et avons payé à la caisse. Il n'était pas question pour moi de rester plus longtemps dans cet établissement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet & Relax HÔTEL DE LA SÛRE ont aussi consulté

Wiltz, District de Diekirch
Wiltz, District de Diekirch

Vous connaissez Gourmet & Relax HÔTEL DE LA SÛRE ?