“Ca dépend où on est logé”

Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Amay, Belgique
“Ca dépend où on est logé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Être logé dans le Logis des Comtes c'est certainement mieux (sauf quand il pleut pour aller prendre le petit déjeuner :-). Superbe chambre (mais le hammam ne fonctionnait pas), literie excellente, espace, coin cuisine (mais sans vaisselle ) ???
Sinon, les prestations sont moyennes (le resto est cher mais bon pour ce qu'on en a goûté) et le personnel est assez gentil et à l'écoute. Les alentours, par contre, sont fantastiques, surtout sous le soleil. Il y a de bonnes idées dans cet hôtel (des livres partout, des animations, etc ...). Un tout petit effort et il mériterait ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

2 nuits avec petits déjeuners et repas dont un "gastronomique" avec bon "wonderbox"... Pas très "wonderfull"!! Accès escarpé y compris les chambres. Minuscule bourg sous les ruines du chateau enfermé dans une boucle de la Sure. Notre chambre sous le toit était très petite (10 cm entre le lit et le mur d'un côté) et très froide (radiateur unique, sous dimensionné, dont 50% était froid) comme la majeure partie des couloirs. Vue sur le clocher de l'église à 50 m, qui sonne tous les 1/4 d'heures nuit et jour) et sur les escaliers remplis de mousse menant aux ruines. Notre choix s'etait fondé sur le gastronomique ("gourmet et relax") et le wellness + fitness. Pour le gastronomique, rien à voir avec "top chef". Produits naturels sans doute, mais cuisine rustique, comme l'hôtel. Service peu stylé, trop rapide, plus adapté à la randonnée en forêt ou au style bikers? Buffet petit dejeuner : complet, très correct (sauf ce nescafé largement répandu). Pour le wellness, 3 pièces contiennent chacune une partie : une grotte au sous sol sans aération contient les appareils de fitness sur 15 m², l'autre chambre au 1er etage la cabine douche vapeur "Hamam"et la 3ème la cabine sauna et une baignoire à bulles. Chaque tentative d'aller au wellness s'est soldée par un "occupé". Un nouveau wellness va être construit : les grues et marteaux piqueurs sont à l'œuvre à côté... Ajoutez à cela les nuages bas et les premières neiges et gelées : ambiance halloween.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Point positif: nous avons été logé dans l'annexe Le Logis des Comtes qui a été entièrement rénové en 2008 et se trouve à 3 minutes à pied de l’hôtel principal. La chambre est bien meublée avec une bonne literie, la salle de bain est propre et l'équipement en bon état, terrasse sous le château, bar/café en face de l’hôtel, le petit déjeuner est correcte.
Points négatifs: il y a beaucoup d'escaliers et de marches, à déconseiller aux handicapés. Le diner est moyen, personnel pousse à la consommation et un peu trop familier.
Cet hôtel a lancé le concept des Book Hotels, qui consiste à déposer des centaines de livres dans les chambres les couloirs, les salons etc. en libre service. Très original ...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ham-sur-Heure
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ayant reçu en cadeau un Bongo "Escapade gourmande" (autre nom pour chèque-cadeau), nous avions choisi ce qui nous paraissait génial dans un joli petit coin du Luxembourg. DÉCEVANT! Le comportement de la gérante, sa tenue vestimentaire, son maintien, son abord tant vis à vis des clients que de son personnel sont inqualifiables. Passons maintenant à la qualité du repas: installés du côté brasserie parce que nous avions un petit chien et après nous avoir mis dans les mains un menu retiré avant que nous ayons eu la possibilité de l’ouvrir, nous avons eu droit au "menu bongo", alimentation grossière et de piètre qualité! De plus, mon mari est gravement malade. Il a du interrompre une chimiothérapie qu'il ne supportait plus. Ses cheveux en ont pris un coup. La palpation du cuir chevelu par le serveur pendant le repas ne lui a pas particulièrement fait plaisir (outre le fait que ses derniers cheveux auraient pu tomber dans son assiette!) A déconseiller vivement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions la plus petite chambre alors que nous sommes resté 5 jours. D'autres sont venus que pour un ou deux jours et avaient une chambre plus grande. Nous avions pourtant réservé plusieurs mois à l'avance. La preuve qu'on ne s'occupe pas trop du confort des touristes dans cet hôtel !
De plus, tout le monde est désagréable. Le profit que le profit !
Petit déjeuner NULS.
Ils disent Wifi et internet gratuits mais il faut être à 1m de l'accueil, dans les courants d'air et gens qui passent, pour être connecté. Pas de wifi dans les chambres bien sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Dans le cadre d'un circuit marche + hôtel autour du barrage de la Sure, nous avons fréquenté 5 hôtels différents.
Celui-ci est tenu par deux dames (nous pensons la mère et la fille) qui ont oublié d'apprendre à sourire ! Vous dinez à 18h30 de façon à pouvoir faire un service supplémentaire et on ne traine pas ... Vous mangez des plats surgelés de l'entrée au dessert, on vous sert un mauvais vin de Moselle, et pouvez ensuite aller dormir dans des succursales où des décors en fibre de verre font authentiques !!
boff c'est dommage le village est sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NIVELLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Calme, propreté, serviabilté, confort, bonne cuisine... A découvrir pour week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Sure ou ses environs
Hotel Le Postillon
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre ?

Informations supplémentaires concernant Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre

Établissement : Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Adresse: 1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure 9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Sure Esch Sur Sure
Hotel Sure Esch Sur