Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Hotel International(Clervaux)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotel du Parc(Diekirch)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Malgrès la description très attractive, nous avons été très déçu du séjour.
A l'arrivée, l’accueil ne fut pas très chaleureux pour ne pas dire "glacial".
Rapidement expédiés dans une chambre où nous pensions trouver un jacuzzi, nous découvrons une simple baignoire à bulles...
Chambre située, je dois le signaler au 2è étage avec une magnifique vue ... sur grue! Oui, l’hôtel était en travaux!!! Chose qu'on s'est bien gardé de nous dire à la réservation :(
Les chambres sont exiguës et imbriquée les unes dans les autres. Les murs sont tellement fins qu'on entend tous les gestes des voisins...sans parler des nombreuses allées et venues jusque 2h du matin qui ont certainement du réveiller tout l’hôtel !! Dois-je signaler que l'église voisine fait tinter ses cloches toutes les heures?
Le restaurant "gastronomique" était bien loin de nos exigences... Avoir 2 tranches de glace vanille en dessert me parait quelque peu "léger" pour l'intitulé : "palette du chef" ...
On se demande vraiment comment ils ont pu avoir leurs 4 étoiles!!
L'endroit est quand même assez pittoresque si on aime etre enfermés par une foret de plus de 500m de hauteur ou si on aime les ballades au milieu de nulle part.
Juste un mot pour résumer tout celà : Déçue !!!
Un conseil, n'y allez pas si vous ne voulez pas, comme nous, partir après avoir avalé en 4 minutes votre petit déjeuner (léger, car si vous arrivez après 9h30, il n'y a plus rien) qui me reste encore en travers de la gorge!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Attente longue à notre arrivée, la chambre n avait aucune correspondance suite à une réservation via booking. De plus la chambre rien d exceptionnel pour un hôtel **** de part sa chambre exiguë de plus l hôtel étant en agrandissement, le propriétaire des lieux c est bien caché de nous dire que c était bruyant ( 6h45 ) les marteaux piqueurs en route vraiment très charmant pour des vacances. Ceci dit une restauration et un service excellent et simple, ne surtout pas prendre son petit déjeuner après 9h30 car il ne reste pas grand chose.
Dommage que les prestations proposées sur booking ne soient pas a la hauteur de la réalité .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

J'avais reçu un sejour dans cette endrois qui nous parraissait très mignon... effectivement l'endrois est tres joli .. mais en arrivant la gérante fut déjà très desagreable car j'avais demandé lors de ma reservation un lit supplementaire pour notre fille, que je payais en supplement bien entendu...
Nous avons constater qu'elle était egalement ignoble avec son personnel!
Parlons maintenant des repas, nous n avons pas pu avoir acces a la partie restaurant , encore une fois car nous avions notre fille, nous avons donc du manger un menu imposer face au bar!
Le service est médiocre et la qualite est horrible, nous avons recu, un bouilli.... comment peut des cubes de bouilli avec quelques legumes congelés dans un resto gastronomique!
Ce resto est une usine, et n a rien de sympa ou de gastronomique... ce qui est bien dommage vu l'endroit ou il est situé!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Être logé dans le Logis des Comtes c'est certainement mieux (sauf quand il pleut pour aller prendre le petit déjeuner :-). Superbe chambre (mais le hammam ne fonctionnait pas), literie excellente, espace, coin cuisine (mais sans vaisselle ) ???
Sinon, les prestations sont moyennes (le resto est cher mais bon pour ce qu'on en a goûté) et le personnel est assez gentil et à l'écoute. Les alentours, par contre, sont fantastiques, surtout sous le soleil. Il y a de bonnes idées dans cet hôtel (des livres partout, des animations, etc ...). Un tout petit effort et il mériterait ses 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

2 nuits avec petits déjeuners et repas dont un "gastronomique" avec bon "wonderbox"... Pas très "wonderfull"!! Accès escarpé y compris les chambres. Minuscule bourg sous les ruines du chateau enfermé dans une boucle de la Sure. Notre chambre sous le toit était très petite (10 cm entre le lit et le mur d'un côté) et très froide (radiateur unique, sous dimensionné, dont 50% était froid) comme la majeure partie des couloirs. Vue sur le clocher de l'église à 50 m, qui sonne tous les 1/4 d'heures nuit et jour) et sur les escaliers remplis de mousse menant aux ruines. Notre choix s'etait fondé sur le gastronomique ("gourmet et relax") et le wellness + fitness. Pour le gastronomique, rien à voir avec "top chef". Produits naturels sans doute, mais cuisine rustique, comme l'hôtel. Service peu stylé, trop rapide, plus adapté à la randonnée en forêt ou au style bikers? Buffet petit dejeuner : complet, très correct (sauf ce nescafé largement répandu). Pour le wellness, 3 pièces contiennent chacune une partie : une grotte au sous sol sans aération contient les appareils de fitness sur 15 m², l'autre chambre au 1er etage la cabine douche vapeur "Hamam"et la 3ème la cabine sauna et une baignoire à bulles. Chaque tentative d'aller au wellness s'est soldée par un "occupé". Un nouveau wellness va être construit : les grues et marteaux piqueurs sont à l'œuvre à côté... Ajoutez à cela les nuages bas et les premières neiges et gelées : ambiance halloween.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple