“Un excellent week end”

Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Mouscron, Belgique
“Un excellent week end”
Avis écrit le 12 août 2013

Merci à nos enfants pour ce magnifique cadeau : un week end gourmand à l'hôtel de la Sûre.
Un accueil parfait par le patron qui nous remit plan de la ville, curiosités à voir, conseils sur la région avec carte. Nous avions une chambre de type F avec douche massage et bain turque. Ce fut parfait : propreté, chambre donnant sur la Sûre, calme.
Cuisine parfaite: menu Vum Sei ( découverte de plats typique), menu gastronomique excellent mais trop copieux pour nous. Bravo au service : bon timing, mots gentils, explications pour les plats malgré le monde. Nous avons pris la formule avec vins adaptés au plat. Merci pour les excellents vins. Petit détail: il y a des milliers de livres à votre disposition. On en trouve partout.
Bravo à l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 9 août 2013

mon mari et moi, on a du venir a Luxemburg parce qu il y avait qqn de notre famille qui a décide, et nous avons choisit l hôtel de la sure, parce notre famille va manger plusieurs veut là-bas. même avec la peine qu on avait, les 3 jours de séjours dans l hôtel, nous a aider de oublier tous pour quelle que temps. la chambre était super jolie, bien installe. la même chose avec le restaurant, super joli et ce qu on a reçu a manger, IMPECCABLE, DELICIEU. les gens du services, tellement rigolent. d avoir le fou rire- garantie. tous les blagues qu ils font... nous sommes déjà soutenu pour voire le nouveau bâtiment de wellnesse et saune. un grand MERCI a tous de l hôtel de la sure. restez comme vous êtes et n écouté pas aux autres. merci merci merci et a l annee prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 29 juillet 2013

1- Hotel-Restaurant en travaux
2- balcon minable en guise de terrasse
2- Accueil minable, pas de sourir, service à la chaine, aucune explication de ce qui est servi, et nos interrogations sont restées sans réponse ! Verres renversé (et pas d'excuses), ou verre enlevé (même avec un fond encore rempli) !
Spécialités luxembourgeoises (pour amateurs : plutôt lourd ! ) : pas d'explications...
Décor kitch : de très mauvais goût, depuis la déco et le mobilier, jusqu'à la nappe sur la table, accrochée avec des pinces à linges...
Le prix ? Aïe ! On vous fait cracher... mais même à la caisse, vous n'avez pas le droit à un sourire de la patronne !
Le village a beaucoup de charme... et d'autres terrasses sont à votre dispositions. N'hésitez pas... à aller voir ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Malgrès la description très attractive, nous avons été très déçu du séjour.
A l'arrivée, l’accueil ne fut pas très chaleureux pour ne pas dire "glacial".
Rapidement expédiés dans une chambre où nous pensions trouver un jacuzzi, nous découvrons une simple baignoire à bulles...
Chambre située, je dois le signaler au 2è étage avec une magnifique vue ... sur grue! Oui, l’hôtel était en travaux!!! Chose qu'on s'est bien gardé de nous dire à la réservation :(
Les chambres sont exiguës et imbriquée les unes dans les autres. Les murs sont tellement fins qu'on entend tous les gestes des voisins...sans parler des nombreuses allées et venues jusque 2h du matin qui ont certainement du réveiller tout l’hôtel !! Dois-je signaler que l'église voisine fait tinter ses cloches toutes les heures?
Le restaurant "gastronomique" était bien loin de nos exigences... Avoir 2 tranches de glace vanille en dessert me parait quelque peu "léger" pour l'intitulé : "palette du chef" ...
On se demande vraiment comment ils ont pu avoir leurs 4 étoiles!!
L'endroit est quand même assez pittoresque si on aime etre enfermés par une foret de plus de 500m de hauteur ou si on aime les ballades au milieu de nulle part.
Juste un mot pour résumer tout celà : Déçue !!!
Un conseil, n'y allez pas si vous ne voulez pas, comme nous, partir après avoir avalé en 4 minutes votre petit déjeuner (léger, car si vous arrivez après 9h30, il n'y a plus rien) qui me reste encore en travers de la gorge!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Attente longue à notre arrivée, la chambre n avait aucune correspondance suite à une réservation via booking. De plus la chambre rien d exceptionnel pour un hôtel **** de part sa chambre exiguë de plus l hôtel étant en agrandissement, le propriétaire des lieux c est bien caché de nous dire que c était bruyant ( 6h45 ) les marteaux piqueurs en route vraiment très charmant pour des vacances. Ceci dit une restauration et un service excellent et simple, ne surtout pas prendre son petit déjeuner après 9h30 car il ne reste pas grand chose.
Dommage que les prestations proposées sur booking ne soient pas a la hauteur de la réalité .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

J'avais reçu un sejour dans cette endrois qui nous parraissait très mignon... effectivement l'endrois est tres joli .. mais en arrivant la gérante fut déjà très desagreable car j'avais demandé lors de ma reservation un lit supplementaire pour notre fille, que je payais en supplement bien entendu...
Nous avons constater qu'elle était egalement ignoble avec son personnel!
Parlons maintenant des repas, nous n avons pas pu avoir acces a la partie restaurant , encore une fois car nous avions notre fille, nous avons donc du manger un menu imposer face au bar!
Le service est médiocre et la qualite est horrible, nous avons recu, un bouilli.... comment peut des cubes de bouilli avec quelques legumes congelés dans un resto gastronomique!
Ce resto est une usine, et n a rien de sympa ou de gastronomique... ce qui est bien dommage vu l'endroit ou il est situé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Amay, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Être logé dans le Logis des Comtes c'est certainement mieux (sauf quand il pleut pour aller prendre le petit déjeuner :-). Superbe chambre (mais le hammam ne fonctionnait pas), literie excellente, espace, coin cuisine (mais sans vaisselle ) ???
Sinon, les prestations sont moyennes (le resto est cher mais bon pour ce qu'on en a goûté) et le personnel est assez gentil et à l'écoute. Les alentours, par contre, sont fantastiques, surtout sous le soleil. Il y a de bonnes idées dans cet hôtel (des livres partout, des animations, etc ...). Un tout petit effort et il mériterait ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Sure ou ses environs
Hotel Le Postillon
N° 1 sur 1 à Eschdorf
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre ?

Informations supplémentaires concernant Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre

Établissement : Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Adresse: 1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure 9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Sure Esch Sur Sure
Sure Residence