“Cadeau box” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg   |
Habay-la-Neuve, Belgique
“Cadeau box”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes allés dans cet Hôtel via un cadeau box en fin mars 2014.
L'Hotel met l'accent sur son restaurant... que dire ... belle carte , on sent une volonté de montrer le savoir faire du Luxembourg mais ... dans l'assiette , ce qui se passe est tout autre .Coktail apéritif bof bof , tant au niveau du goût que de la quantité, l'entrée typique Luxembourgeoise , saucisse fumée enveloppée d'une purée ...délicieux ! mon épouse a pris des escargots...fade, pas de goût...le plat , rognons sauce moutarde, la sauce était bonne mais quelques rognons avaient dû bruler ,laissant dans l'assiette une odeur et un goût désagréable...bof.Le plat de mon épouse , au niveau du goût ne volait pas très haut non plus .
Dessert, crème brûlée trop cuite , napée euhhh recouverte de cacao amer ...pfffff
Une assiette de fromage pour moi avec 4 fromages , dont deux à pâtes molles et une tranche de bleu, aucune recherche ....les noix étaient délicieuses .
Le garçon de salle est super agréable, beaucoup d'empathie, le personnel de salle mal formé , table mal débarassée, l'eau dans le verre à vin etc....
La réservation du restaurant n'avait pas été faite , heureusement que nous sommes arrivés à l'heure !
Surprise au départ, nous étions sensés ne payer que les boissons, la patronne me dit d'un ton qui s'apparente au reproche ahh mais il fallait prendre un menu, qui ne nous a jamais été proposé ! sans me demander mon avis elle change sa facture et me met une réduction sans même prendre la peine de me demander si j'étais satisfait de cette réduction... bref surfacturation à gogo.
Accueil de l'hôtelier , correct mais sans plus.
Cet hôtel mérite deux étoiles de moins c'est certain !
Le cadre est magnifique .

Astuce pour la chambre : La chambre wall street est un duplex , très spacieux, pouvant accueillir au moins 4 adultes et 3 enf...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

très beau séjour dans la suite Fly to the moon. Très bon qualité prix. La chambre est impeccable, le lit suspendu et le bain bouillonnant font notamment tout son charme. Très bon accueil à l'hôtel et aux restaurants où les plats sont copieux et succulents, les serveurs et serveuses très professionnels et aimables. Une mention spéciale pour la carte qui propose de nombreux plats végétariens. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Une très belle adresse dans une très belle région, à faire absolument!

Astuce pour la chambre : la chambre Fly to the moon avec son bain à bulles dans la chambre et son lit suspendu unique en Euro...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laneuville sur Meuse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avions réservé le forfait 'Joyeux anniversaire' et avons été très déçus. Un forfait très cher pour ce que c'est. La bouteille de Bernard Massard dans la chambre, indiquée sur le site, était en fait un mousseux très bon marché et de mauvaise qualité. Le menu gastronomique compris dans le prix a été modifié à la dernière minute : On annonce du filet de biche et on revient 5 minutes plus tard pour le remplacer par du boeuf pratiquement inmangeable car trop 'nerveux' (pourtant présent car les autres tables qui prenaient le menu recevaient la biche). Pas de champoing ni de savonnette dans les chambres. Le chauffage fonctionnait très mal (à fond toute la nuit et à peine 17° au matin). Pas de serviettes dans le sauna et pire : pas de douche, pourtant indispensable pour faire un sauna. Sur la note, on a compté 2 fois le repas et on n'avait soi-disant pas reçu l'acompte de 100€ pourtant déjà payé depuis 2 semaines (et nous n'étions pas les seuls à réclamer pour la note). Bref, tout au long du séjour nous avons eu la très désagréable impression d'être des pigeons à plumer au maximum et ça a gâché le WE. Pas de place de parking à proximité.
Seuls points positifs: le personnel était très attentionné et souriant, ce qui n'était pas du tout le cas des patronnes. Le repas (à part le boeuf) était savoureux.
Conclusion : nous n'y retournerons plus jamais et je ne le conseillerai à aucun de mes proches.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

profondeville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ne résidant pas à l'hôtel,nous y sommes passés prendre un verre,une autre fois un café...
Nous avons réservé une table au restaurant pour le soir,comme dit "aoui1706"un vrai dictionnaire pour le choix mais pas en saveur.De plus nous avions pris le menu du jubilé vins compris pour 67 euros par pers,le garçon avait oublié notre apéro (cela arrive),nous avons eu 3 verres de vin chacun,or le menu sans les vins 45 euros ,donc 22,5 euros pour 3 verres (en plus bouteille avec bouchon à visser!!!)c'était pas donné ,nous avons demandé pour en avoir un peu plus,nous avons eu 1/2 de blanc et 1 verre de rouge en plus.Mais au final au moment de payer le garçon nous comptait un supplément de 9 euros pour ce"plus"et n'avait pas prévenu que le plus était payant (pas très correct ni très commerçant tout cela).J'ai râlé et le patron a fait un geste.

Astuce pour la chambre : nous avons seulement mangé pas dormi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

En voyant les photos sur internet ; nous pensions avoir nettement mieux ! Accueil sympathique à l'arrivée, demande d'un café et un morceau de gâteau (divers choix à la carte) mais en réalité une seule possibilité. Présentation de notre chambre : en soi ce n'est pas un gros problème mais lorsqu'il ne fait que 2° ; l'hôtelier pourrait avertir qu'en fait notre chambre se trouve dans une autre rue à + de 150 m du bâtiment principal et que notre véhicule, lui ; devra être garé dans une 3ème rue parallèle à celle où nous logeons d'oû beaucoup de temps à passer d'un endroit à l'autre rien que pour un petit week-end. Très petite chambre vraissemblablement réaménagée il n'y a pas trop longtemps mais dans un ancien bâtiment où l'on entend les craquements du plancher de l'étage. La porte de la chambre est en MDF et lorsque quelqu'un monte l'escalier.. vous avez l'impression qu'il va entrer dans votre chambre qui soit dit en passant était glaciale, chauffage enclenché à notre entrée alors que nous avions averti de l'heure d'arrivée 15 h(impossible de prendre une douche avant le repas du soir car pas de chauffage dans la salle de bain) ! Ouf à 23 h ; lors de notre retour il fait enfin agréable ! Résultat obligation de garder le chauffage toute la nuit si nous voulons pouvoir nous doucher avec un confort minimum le lendemain, en gardant la porte S de B grande ouverte. Le repas du soir était convenable mais nous n'avons pas eu droit à la salle à manger mais au côté brasserie. Le petit-déjeuner tout à fait correct avec un bon choix dont des fruits frais mais pas le jus d'orange (boîte). Dans l'ensemble c'est franchement un peu cher rien que pour une nuitée qui devait être romantique mais lorsque vous avez du mal à vous réchauffer....DOMMAGE ! Sinon la région est très jolie, calme et bucolique

Astuce pour la chambre : Préférez l'été ou du moins le beau temps pour réserver ou prévoyez des vêtements chauds pour vou...
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien que ne résidant pas à l'hotel, nous avions réservé une table au restaurant "Comte de Godefroy" pour un diner(soir).
Le cadre du restaurant est agréable. La carte aussi volumineuse qu'un dictionnaire laisse espérer
de bonnes choses......Mais au final, c'était tout sauf de la gastronomie.

Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions reçu une smartbox pour notre mariage, nous avons choisi cet hôtel pour son côté romantique et pittoresque, mais une fois arrivé sur place... du mal à trouver notre réservation, nous avions réservé une chambre "luxe" avec jaccuzzi dans une annexe de l'hôtel "logis des comptes" mais malheureusement la chambre est très banale (type ibis ou etape hôtel) assez spacieuse avec une kitchenette et le jaccuzzi etait plutôt une baignoire à bulle, on ne peut pas y rentrer en amoureux.. quel dommage ! surtout que nous avons payé 50 € de plus pour une chambre luxe... mais la propreté était au rdv.
le repas compris dans la smartbox était le menu gourmand : plutôt bon, si on aime le gibier ( pas d'autres choix)
Le point positif etait le panorama qui était magnifique, très calme, reposant.
Le week end fut tout de même bon mais on va dire qu'on s'attendait à mieux pour un hôtel 4* ! le décor médiéval est un peu vieillot et ne nous a pas emballé plus que ca.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Sure ou ses environs
Hotel Le Postillon
4.0 5 étoiles 1 097 avis
Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue
N° 2 sur 12 à Vianden

Vous connaissez Logis de la Sure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Sure

Adresse: 1 Rue du Pont, Esch-sur-Sure L-9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Esch-sur-Sure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis de la Sure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Sure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Sure Esch Sur Sure
Hotel Logis De La Sure Esch-Sur-Sure