“Jamais je n'ai eu une aussi mauvaise expérience”

Hotel Le Postillon
Esch-sur-Sure, Luxembourg
“Jamais je n'ai eu une aussi mauvaise expérience”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui de prime bord nous paraissait sympathique mais cela s'est très vite avéré tout le contraire. Nous nous sommes assis et le temps passait, on voyait les deux serveuses faire le va et vient sans jamais avoir la décence de nous amener un menu, voir prendre notre commande.
Quand une des serveuses est finalement venue, après 30 mns d'attente, elle nous a fait comprendre qu'on ne pouvait pas manger, mais qu'on ne pouvait commander qu'à boire. Nous avons donc commander à boire.
Ce qui a attiré notre attention, c'est que juste après, elle prenait la commande des tables à côté qui commandaient à manger. Les gens de l'autre table ont été choqués, jusqu'à se sentir gêner et nous ont même offert de commander à notre place.
Nous avons repéré l'autre serveuse ne parlant pas français et nous l'avons donc demandé de nous amener un menu, ce qu'elle a fait; nous avons profité de sa présence afin de passer les commandes le plus vite possible, à peine qu'elle soit partie avec notre commande que l'autre serveuse soit revenu pour nous dire une fois de plus que nous ne pourrions pas commander à manger.
Le temps passait, et nous n'avions toujours pas reçu les commandes de boisson que nous avions passé au paravant. Pendant un instant j'ai cru subir une discrimination, car même la table à côté se posait des questions et ne comprenait pas ce qui se passait, jusqu'au moment où nous avons vu les serveuses refuser des commandes à une famille avec des enfants et deux hommes; chose que je signale, n'avais jamais vu auparavant (refuser l'entrée et des commandes dans un restaurant à 20h)
Les gens de la table d'à côté se sentaient gêner à un tel point qu'ils nous ont eux mêmes référer à un autre restaurant. Ils en sont mêmes arrivés par la suite à demander aux serveuses la raison pour laquelle elles ont refuser de prendre notre commande, elles ont répondu parce que les autres client étaient là avant. Nous sommes repartis sans manger, sans la moindre excuse pour le désagrément, en prenant un sachet de sucre afin de ne pas perdre connaissance. Notre soirée a été gâchée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

Via Groupon (4 jours 3 nuits du 25.6 au 28.6.13), nous avons malheureusement choisi cet hôtel...
A l'arrivée : accueil glacial de la patronne .
Repas 3 services du 1er soir (compris dans l'offre Groupon) : jamais aussi mal mangé dans un hôtel. Fade, aucune saveur pour ma part (jambon fumé, crudités). Pour ma compagne : truite meunière baignant dans sa sauce, beurk... De plus, notre serveuse ne parlait que l'allemand ou le dialecte local...
Petit-déjeuner : correct (seule note positive)
Chambres : petite, salle de bain minuscule, porte-accordéon séparant SDB de la chambre cassée..., lit... au réveil un solide mal de dos...
Conclusion : à fuir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esch-sur-Sure

Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

Quel mauvaise blague!!
Ce restaurant qui, aux premières allures avait l'air sympathique... C'est révélé un vrais fiasco !
1h pour recevoir nos plats ( Rien de très compliqué, cordons bleus, croque monsieurs, pizza,...)
Un service médiocre, une cuisine mauvaise et l'addition salée !!
Dommage pour un établissement qui pourrait faire son beurre avec les touristes de les traiter de la sorte...
Vraiment déçu !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
tubize
Avis écrit le 4 juin 2013

nous nous sommes arrêtés sur leur terrasse hier midi pour déjeuner, le service médiocre : une serveuse (certes nouvelle) pas dégourdie et l'autre qui ne parlait que l'allemand !!!!! quant à la qualité du repas : PAS BON et cher. Plus jamais !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sambreville
Avis écrit le 1 janvier 2013

Profitant d une offre GROUPON nous avons passe un bon petit weekend .Beaucoup de départs de randonnées pédestres .Le service était bon (sauf un peut lent pour avoir le dîner)Les chambres sont propres et l endroit est calme (hors saison )Petit déjeuner buffet. Tres beau petit village et bon départ pour ballades en moto.( Petite suisse)Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2012

Profitant d'une offre GROUPON, nous avons découvert ce charmant petit hôtel situé au bord de la Sûre. Agréable surprise avec cet établissement qui présente le charme désuet d'une autre époque pourtant pas si lointaine. Accueil ferme mais efficace avec une charmante attention sous forme de bulles à l'arrivée dans notre chambre, celle-çi avec vue sur la rivière. Pour ce qui est du petit déjeuner, des produits frais et de très bonne qualité, nous on permis durant ce séjour de deux nuits de bien démarrer nos promenades. A remarquer pas d'obligation de repas. A refaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tellin
Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil de la dame en bas glacial.
Nous avons du attendre... 2 heures, oui ! 2 heures pour enfin avoir le repas qui était très médiocre : truite toute sèche et trop cuite, quasi aucune sauce, nous étions 6 et avons tous médiocrement à très mal mangé : riz très mauvais (pourtant pour rater du riz, il faut le faire !), De plus, la propreté laissait à désirer : nappe (très) sale, miettes et saletés sur les assiettes de présentation en métal, légumes normalement chauds qui sont arrivés tièdes ou froids...

Nous nous sommes plaint et avons demandé un geste commercial : la dame glaciale du bas est venue et nous a dit tel quel : "vous payez un point c'est tout, on s'en fiche de comment vous avez mangé, ça ne nous pose aucun problème si vous ne revenez pas".

Nous n'avons jamais vu ça ailleurs !

Patronne (ou réceptionniste ?) horrible et cuisine n'en parlons pas !
Seule la serveuse était correcte (elle n'en pouvait rien).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Sure ou ses environs
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
N° 1 sur 1 à Urspelt
Dimmer Hotel
Dimmer Hotel
N° 1 sur 1 à Wallendorf Pont

Vous connaissez Hotel Le Postillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Postillon

Établissement : Hotel Le Postillon
Adresse: 1 Rue de l'Eglise, Esch-sur-Sure 9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Postillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Postillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.