Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Postillon
Avis publié: 25 août 2014

Note 7.5/10
Accueil un peu froid à la réception...
Séjour avec bon groupon, donc assez intéressant. Hôtel un peu "ancien système" mais aussi non très propre, S-D-B un peu vieillotte, chambre confortable.
Menu Groupon pas mal du tout, petits déjeuners copieux et variés....mais trop long temps d'attente le soir entre la commande et la réception des plats....
Le lendemain, avons souper là aussi, très très bon et copieux, patron arrangeant pour menu enfant...mais service toujours aussi long!
Dommage, à quelques détails près nous aurions noté "très bien!"

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci karlanso b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (117)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Postillon
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 117

Avis publié: 11 août 2014

-Arrivée le 06/08 vers 17h00 : Accueil plutôt froid à la vue des bons Outspot, cela sent la cigarette froide à la réception.

-La propreté laisse à désirer, mais il pleut dehors, on peut comprendre…

-La chambre N° 25 : donne sur l’arrière de l’hôtel, vue imprenable sur la Roche en apic et une petite cour, sale pleine de mousses, verdures, mégots de cigarettes, humidité et j’en passe.
-Intérieur de la chambre : toiles d’araignées au plafond de la chambre et sous les radiateurs, joints silicone douche manque de netteté et d’étanchéité nombreux carrelages cassés , fortes odeurs de déodorant pour cacher les mauvaises odeurs, humidité ou autres, raccord de couleur au niveau des murs de la tringle des rideaux arrachées probablement il y a peu, nombreuses tâches sur la moquette, traces de rouille ou… que sais-je sur le radiateur de la SDB, beaucoup de bruits dans les couloirs intérieurs, peu ou pas d’intimité on a l’impression d’avoir toujours des gens dans les couloirs qui circulent ou qui déménagent des meubles…
J’ai de nombreuses photos à votre disposition pour prouver mes dires !

-Nous avions bu une tasse de café le soir de notre arrivée vers 22hr le lendemain 09h00 les tasses étaient encore sur la table du salon de l’accueil!

-Le lendemain 07/08 nous avions le repas 5 service prévu, arrivée vers 18h45, le repas à bien commencé, malgré les faibles quantités servies sur les assiettes… et la très très longue attente entre les plats (plus de 3hrs au total) pour un morceau de steak de +/- 100gr j’ai fait appeler le chef, c’est la patronne de l’hôtel qui est venue, explication… "vous ne payez pas beaucoup avec OUTSPOT, vous avez des petites parts alors ! Avec le menu,c’est comme cela !

-Lorsque je lui ai dit mon mécontentement sur cette réflexion ainsi que la menace de lui faire sa publicité négative sur Tripadvisor, sa réponse fut « qu’elle n’en avait rien à faire et que ce n’était pas eux qui les faisaient vivre, pas besoin d’eux pour faire tourner mon hôtel ».

Vexé et déçu, je m'en fis le sermon de ne plus y revenir ainsi que de prévenir d'autres personnes pour éviter d’avoir mauvaise expérience comme nous à cause d’une hôtelière peu respectueuse de ses clients.

Je ne renoncerai jamais de dénoncer pareille attitude, notre séjour en à été écourté le lendemain pour un retour rapide plutôt que flâner encore quelque peu dans cette splendide région !

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière vue imprenable sur la roche et cour très sale 2eme et 3eme étage Chambre...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
7  Merci Chantal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Petit Hotel sympathique
Pas très cher.. Restaurant familiale bon sans plus. rapport qualité prix
Pas beaucoup de personnel, donc long....très long temps d'attente. Rien autour mis à pare le château,sinon +- 30 km de route. Pour le repos ok

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 mai 2014

Hôtel très bien situé à l'entrée du village face à la rivière "Sûre".
Chambre avec vue sur l'arrière et les rochers, malheureusement !
Restaurant sympa.
Offre "Groupon" donnant droit à une belle réduction

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue en façade.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Lagaffe1955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 avril 2014

Petit hôtel sympa, rapport qualité / prix tout à fait correcte. Pas de mauvaises surprises. Les chambres sont simples mais confortables et propres, idem pour la salle de bain. Toutes les commodités annoncées fonctionnent. La nourriture est bonne, les vins sont accessibles. Bien situé pour rayonner au Luxembourg

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la Sûre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Nicole B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 novembre 2013

Séjour de 2 nuits. En couple. Accueil normal. Chambre avec vue sur la Sure, propre et simple. La literie était très satisfaisante. Par contre la salle de douche était réduite à sa plus simple expression, séparée de la chambre par une porte accordéon en plastique....qui ne fermait pas. Pas de produits de bain sinon 2 petits carrés de savon pour tout le we. Pas de sèche cheveux. Bref un équipement assez spartiate. L'hotel dispose d'un restaurant au premier étage. Carte assez limitée avec prix assez élevés pour ce qui est proposé. Les plats obtenus étaient sans âme ni saveur particulière. Mais cela semble être devenu le lot quotidien au GDLux ! En résumé ni vraiment déçus mais certainement pas enthousiasmés non plus !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci aoui1706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 novembre 2013

Beau bâtiment, bien entretenu, bien situé, au pied des ruines des châteaux, point de départ parfait pour des promenades à pied.
Grande brasserie au rez-de-chaussée, restaurant à l'étage. Chambre relativement moderne, propre, pas très spacieuse, mais quand même largement suffisante.
Le cadre du restaurant est agréable (à l'exception des affreuses fleurs en plastique présentes partout), beau salon pour l'apéritif, grande salle avec tables assez espacées. Le choix à la carte est très limité, principalement au niveau des entrées. Les produits servis sont de bonne qualité, mais très mal mis en valeur. C'est une cuisine brute, sans aucune recherche. Compte tenu du faible choix d'entrées, j'ai opté pour une truite meunière, normalement proposée en plat. Mon entrée m'a été servie avec des frites !!!! Les prix sont élevés par rapport à ce qui est servi, mais je pense que c'est assez général au Grand Duché.
Le petit déjeuner buffet est sans reproche, varié, avec de bons produits, notamment un délicieux jambon à l'os.
Bref, un week-end que nous ne regrettons pas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Marc059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Sure ou ses environs
À 0.2 km
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
185 avis
À 9.0 km
Hotel St Fiacre
Hotel St Fiacre
N° 2 sur 3 à Bourscheid
63 avis
À 3.0 km
Hotel Restaurant Braas
Hotel Restaurant Braas
N° 1 sur 1 à Eschdorf
21 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.0 km
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
607 avis
À 10.4 km
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
295 avis
À 18.0 km
Hotel des Nations
Hotel des Nations
N° 5 sur 8 à Clervaux
243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Postillon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Postillon

Adresse: 1 Rue de l'Eglise, Esch-sur-Sure 9650, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Esch-sur-Sure
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Esch-sur-Sure
Catégorie de prix : 75€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Postillon 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Postillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page