“Super restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Meckenheck

Restaurant Meckenheck
17 rue Meckenheck | Berchem Haut (Commune de Roeser), Bettembourg 3321, Luxembourg
+352 36 51 31
Site Web
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Bettembourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Description : le Chef de Cuisine vous propose une carte Réalisée uniquement avec des Produits Frais. Devant Ses fourneaux,tout est recherche permanente d’harmonie de saveurs et de Gout.
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un repas extra dans une ambiance posée. Très bon plats avec une équipe agréable. Nous remercions en particulier Alex (le serveur) très sympa ainsi que l'excellente cuisine du chef. Nous recommandons à 200% . Bon repas ! :)

Metz, France
“Une très belle surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

superbe découverte que ce restaurant niché au coeur du village de Berchem Haut.
On y mange très bien, le cadre est agréable, les suggestions proposées pour notre déjeuner du dimanche étaient on ne peut plus variées et fort goûteuses. Tout a été à la hauteur de nos attentes, tant dans les assiettes, que l'accueil très sympathique du patron et de son personnel. Qui plus est, le rapport qualité/prix est excellent. Un plus: l'établissement propose la formule du vin à la ficelle, ce qui permet de ne payer que ce que l'on consomme.
En résumé; une très bonne adresse. A recommander vivement.

• Visité en mars 2014
“Un véritable coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour une fois c'est au boût de notre 3eme passage que je décide de laisser mon avis sur ce restaurant. Pour reprendre le titre de mon avis c'est un véritable coup de coeur. On y mange bien et on s'y sent bien.
L'accueil est agréable , les plats sont à la hauteur de nos attentes. Une carte variée qui du coup convient a tout le monde. Le foie gras maison est délicieux. Ce restaurant propose également le vin à la ficelle ce qui permet de payer ce que l'on consomme, sur un large choix de bouteilles.
Le cadre est très agréable, cette ancienne ferme restaurée donne un charme que l'on trouve rarement de nos jours, le tout dans une ambiance tamisée.
Petit plus, une soirée a thème le dernier week end de chaque moi est au programme et pour en avoir déjà testée deux, je conseille vivement.
Ce restaurant a tout pour plaire.

• Visité en mars 2014
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

On ne s'attendrait pas à trouver un bon restaurant à Berchem-Haut, et pourtant il existe! Sous l'apparence assez banale d'une ancienne ferme restaurée, comme il y en a tant, se cache un petit bijou.
Le cadre est très agréable, un peu rustique mais pas trop, il y a plusieurs salles, y compris un jeu de quilles à côté. L'accueil est chaleureux et le service efficace. La cuisine est "solide", fraiche et de qualité, les plats sont plutôt copieux et les prix sont très raisonnables, notamment le plat du jour; le dimanche est proposé un menu "gastronomique" très copieux. Il y a aussi régulièrement des soirées à thèmes (par exemple, jazz, gospel, Claude François,...).
Une bonne adresse à la fois pour des repas en famille et entre amis dans une ambiance décontractée.

• Visité en novembre 2013
District de Luxembourg, Luxembourg
“les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un accueil et un service superbes. La simple demande particulière est exhaussée. Le cadre est particulièrement agréable. C'est la 1ère fois et sûrement pas la dernière. Je me suis fiée aux conseils Tripadvisor. Pas déçue. Nos plats : copieux, très bien cuisinés sans chi-chi, juste avec ce qu'il faut d'amour. A refaire pour le plaisir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Meckenheck ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Meckenheck ? Partagez vos expériences !