“Mon resto préféré”

Cibo's Restaurant
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Bettembourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : En quelques mois, le restaurant voisin de la piscine s’est taillé une excellente réputation. Il faut dire que le chef, Etienne-Jean Labarrère-Claverie, passé par la Lorraine de la grande époque et par le Mansfeld, sait magnifier les produits avec des préparations qui sentent bon le Sud. Il suit évidemment les saisons et ajoute volontiers des touches exotiques comme le yuzu ou le sésame. Le saumon est fumé dans la maison, les poissons peuvent être simplement grillés entiers, le risotto est crémeux… Exactement ce que l’on aime. Une toque au guide gastronomique "Gault&Millau" avec une note de 13/20 dans l'édition 2o15.
Avis publié : 14 août 2014

Un vrai coup de coeur cette cuisine, la carte s'adapte aux saisons, et surtout du goût, du goût, du goût ! Egalement un vrai plaisir pour les yeux ...
Le meilleur rapport qualité/prix du Grand Duché ! Bravo au chef !

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant samedi et c'était un rêve, de l'entrée au dessert, tout était excellent. Le Fontina avec la sauce au vieux porto et la saumon saumon mariné pour mon mari, par la suite 2 Tagliata comme ont la jamais manger dans un autre restaurant et le moelleux au chocolat une tuerie :). Pour la cuisine on peut vraiment rien dire, par contre le service était pas au niveau de la cuisine , qui est très dommage. L'apéritif pas encore terminer, déjà l'entrée à table, personne nous a apporté la carte des vins.... et les serveurs était pas très attentif à la clientèle.
Nous mangeons de nouveau dans ce restaurant , on espérant que le service c'est améliorer.

Avis publié : 11 août 2014

Produits fraîches, petite carte, très variée et intéressante.
Bon accueil, bonne ambiance et cadre agréable et moderne.

Avis publié : 7 août 2014

quelle surprise ! un restaurant aussi raffiné, confortable et sympathique que le CIBO's.
La cuisine est extraordinaire, toute proche d'une étoile. Le chef est plein d'idée.
Les vins sont très bien sélectionnés, mais ce petit rosé de tout les jour.
Un service très agréable et sympathique.
Que demander de plus !
Bravo et bonne continuation. Nous nous réjouissons de revenir.

Avis publié : 16 juillet 2014

Enfin un restaurant qui n'est ni italien ni asiatique et qui nous propose autre chose que le très standard bouchée-à-la-reine/cordon-bleu/frites/salade. Cela fait déjà une bonne dizaine de fois que j'y vais et je n'ai jamais pris deux fois la même chose. La carte y est donc régulièrement remaniée selon les saisons et les envies du chef. Des produits frais et de qualités, des associations de saveurs et de textures subtiles et toujours réussies. De l'amuse bouche au dessert (le baba au rhum, revisité, est une tuerie ) tout est un délice.

L’accueil est charmant, convivial sans être envahissant, la déco est contemporaine et feutrée sans être prétentieuse.

J'essaye de trouver un défaut .... non vraiment, je suis emballé.

Cette adresse sera, une référence, et commence déjà à l'être.

Les voyageurs ayant consulté Cibo's Restaurant ont aussi consulté

Huncherange, District de Luxembourg

Roeser, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Cibo's Restaurant ?